♤CHAPTER 6♤

797 51 9
                                    

_Notre séducteur est de retour?

_Tu sais très bien qu'entre So-Yoon et moi il y a toujours eu un truc. Ne fais pas l'ignorant.

_Mais quand même ça se confirme là non?

Eun-Woo sourit timidement puis hocha la tête.

_Beurk ! Vos histoires d'amour vont me rendre malade c'est ouf!

_Trouves toi une meuf au lieu de raconter des conneries.

_Non merci. Je laisse ça pour des gens qui ne sont pas assez attirant pour avoir une meuf différente tous les soirs.

_Ta gueule. Dit-il en rigolant.

Au même moment So-Yoon et une de ses amies s'arrêtèrent près de la table des garçons.

_Bonsoir Eun-Woo. Jungkook... fit elle.

_Salut. Murmura Eun-Woo.

_C'est comme ça que tu me remercie des conseils que je t'ai donnés? Traîtresse. Tu vois Eun-Woo c'est l'une des raisons pour lesquels il ne faut pas tomber amoureux.

_Tais-toi. On se voit toujours ce soir Eun-Woo?

_Bien-sûr.

Elle souria puis se tourna vers Jungkook en faisant un visage dégoûté.

_Mais qu'est ce qu'elles te trouvent ces meufs...

_Tu sais que j'entends?

_A plus Eun-Woo.

_Eh. EH! Hurla Jungkook.

Il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et pointa la demoiselle du bout du doigt avant de rajouter.

_Je te jure que si tu sors avec elle, je saute d'un immeuble.

_Elle sera sympa avec toi. Je te le promet.

_Ouais. On verra ça.



22:34

Nous revoici dans une chambre, notre protagoniste dénué de toutes sorte de tissus avec une jolie petite brune dans les bras.
Emboîté parfaitement, Jungkook pouvait enfin prendre son pied.
Pourtant, quelque chose n'allait pas.
Peut être parce qu'il était chez une fille bourré de tune et dans une chambre qui valait au moins la moitié du prix de sa maison et peut être encore plus?
Non pas une chambre d'hôtel. Mais tous les produits, tissus, meubles et comparse valait vraiment très chères. Mais ça n'avait rien avoir avec ce qu'il ressentait en ce moment.
Et c'est entre deux coup de rein que le jeune garçon commença à se sentir barbouillé. Non il n'avait pas bu. Il avait besoin de conduire pour rentrer....
Il vit flou un court instant mais se reprit pour que la demoiselle ne se rende compte de rien.
Mais lorsque celle-ci serra les cuisses et par la même occasion le membre du jeune homme encore en elle, il atteint un orgasme violent. Si violent que le sol se mit à ondulée en dessous de lui. Il voyait de plus en plus flou et puis s'écroula sur la jeune fille.
À première vu il semblait exténué. Mais en regardant de plus près; elle remarqua que le jeune garçon c'était bel et bien évanouie contre sa poitrine.
Le taux de fatigue du garçon l'avait eu. Et il n'était même pas chez lui....



_Ne t'inquiètes pas. Il devrait bientôt se réveiller...

_Il est déjà 14 heures grand frère... on ne devrait pas appeler les pompiers? Demanda la jeune fille apeurée.

_Tu veux que mère et père t'assassinent? Si ils apprennent que tu as couché avec un vaurien... Je n'ose imaginer plus loin....

_Donc on ne fait rien?

Le jeune homme retira ses lunette et s'assit au côté du lit de sa sœur. Il avait mal à la tête. Quelle problème sa sœur été encore allé chercher pour eux?

_Est-ce que vous vous êtes saoulés? Questionna le jeune homme.

_Non.

_Vous avez fumé ?

_Bien-sûr que non. Soupira la fille perdue.

_Vous vous êtes drogués ?

_Non!

_Il faut que je pose ces questions Rose! Je dois savoir qu'est ce qu'il a pris pour être dans cet ét...

Jungkook se mit à remuer dans le lit avant de poser sa main sur son front. Il était brûlant et transpirait à grosse gouttes.
Il ouvrit les yeux et fixa le plafond quelques instants. C'est bon. Il se rappelait des évènements passé.

_Bordel! En pleine baise! Dit-il en se cachant le visage.

Lorsqu'il retira ses main il prit peur en voyant le frère de sa partenaire et elle même à ses côtés.

_Bonjour...? Dit il en reculant un peu.

_Vous avez bien dormis? Il semblerait que vous ayez perdu connaissance hier soir. Vous allez bien? S'enquit le plus vieux un sourire hypocrite sur le visage.

_Qui êtes vous?

_Ah. C'est mon grand frère. Kim Taehyung. Il m'a aidé à te rhabiller et m'occuper un peu de toi.

Jungkook se frotta les yeux puis les fixa l'un après l'autre.

_Tu veux que l'on appelle quelqu'un?

_On peut aussi te ramener chez toi. C'est dangereux de conduire dans cet état. Argumenta le dénommé Taehyung.

Jungkook le fixa essayant de se retrouver un peu.
Il avait mal partout et voulait dormir encore et encore.
Il hocha la tête et articula mot pour mot.

_Ramener moi chez moi. Je veux dormir.

_Très bien. Rose, tu conduira sa voiture. Je vais le ramener chez lui. Quel est ton adresse ?

_C'est le XXX XXXX XXX.

_Ok. Programme ton GPS essayes de rien casser. Murmure le garçon à sa soeur.

La fille aquiesça et récupéra les clefs de Jungkook sur sa table de chevet. Elle tremblait un peu et ne cessait de passer sa main dans ses cheveux. Son frère avait exactement le même tique. En parlant de celui-ci,il faisait son patient s'assoir pour qu'il puisse lui enfiler ses chaussures.
Taehyung étudiait en médecine. Il voulait soigner un maximum de personne pour se sentir bien dans sa peau. Il aimait faire ça enfaite. Et surtout son père avait un des plus grands hôpital de Séoul alors... c'était plus facile pour lui de se diriger dans cette direction.

_Vous pouvez marcher?

_Oui je crois. Répondit le noiraud en retirant la main du plus vieux.

Il prit appuie sur le lit et se leva avec un peu de difficulté.
Il fit quelques pas mais tomba un peu plus loin. Il ne sentait même plus ses jambes. Il grogna en essayant de se relevé sous le regard sombre de son hôte.

_Tu peux... m'aider? Marmonne t il.

_Comment?

_Aides moi à marcher... s'il te plaît.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant