♤CHAPTER 2♤

959 59 2
                                    

Le jeune homme regarda son ami puis se tourna vers la fille.

_Oui qu'est ce que c'est?

_En réalité ce n'est pas vraiment un service mais So-Yoon fait une fête ce soir et elle veut que tu sois là, toi et ton ami.

- Elle t'a vraiment demandé ça ? Demande Eun-Woo déconcerté.

-Oui. Elle est en plein préparatifs. Elle a dit qu'elle t'a envoyé plusieurs messages mais que tu ne réponds pas.

Le garçon sorti son téléphone et ouvrit sa messagerie.
Effectivement, une dizaine de message avait été laissé par la principale intéressée. Il rangea son téléphone sans émettre le moindre son et hocha la tête en silence.

_Jungkook...! Souffle Eun-Woo.

_Dis lui qu'on sera présent.

_Okay. La soirée commencera à 21 heures.

Jungkook sourit à la jeune fille, tandis que Eun-Woo agrippait son bras fermement.
Une fois partie, le brun souffle d'exaspération face à son ami.

_Jungkook... on a un contrôle d'anglais demain.

_Ah ouais?

_Oui. On ne peut pas aller à cette soirée.

_Mais j'ai envie d'y aller moi! Pesta le brun.

_N'empêche tu dois faire ce contrôle.

Le jeune homme se mit à réfléchir profondément Et, après avoir pesé le pour et le contre, il se tourna vers son ami.

_Je sais ce que je vais faire.

_Quelle solution débile tu vas me pondre...

_Si je rentre à 2 heures du matin, je peux réviser jusqu'à 4 heures et ensuite dormir une heure pour partir à 6 heures en bus.

_Une heure de sommeil? Sérieusement?

_Si tu viens me récupérer je peux dormir deux heures. Argumente-t-il

Eun-Woo souffla puis regarda le principal intéressé. Comment ne pas dire non à ce mec?

_Okay. Je passe te prendre à 6 heures 45. Ça te va?

_Ouais. Ne sois pas en retard.

_Fous moi la paix. Et allons manger.

_Ça marche.

Pour quelqu'un qui n'aimait pas avoir de relation, il avait beaucoup d'amis.
Même s'il ne le voyait pas comme nous, Jungkook était entrain de s'entourer de personne qui pourrait lui briser le cœur à tout moment. Pour lui ce sentiment ne pouvait se ressentir seulement si c'était des sentiments amoureux. Bien-sûr il se trompe sur toute la ligne.

Arrivés à la cafet, après avoir payer leur déjeuner, les deux amis s'installèrent sur une table l'un en face de l'autre. Ils avaient l'habitude de manger ensemble. Mais Eun-Woo se sentait embarrassé aujourd'hui.
Jungkook le remarqua assez rapidement vu à quelle force il déposa ses couverts sur la table une fois installé. Eun-Woo leva les yeux vers lui, apeuré.

_Jungkook?

_Un problème? Demanda le noiraud en fixant son ami.

_Aucun.

Le jeune homme se mordit la lèvre en voyant son ami lui mentir si ouvertement. Il rangea sa chemise et posa ses deux coudes sur la table avant de ramener ses mains devant son visage.

_Ne me fais pas me répéter Eun-Woo. Tu sais que je déteste ça. Grogne-t-il

Eun-Woo détourne le regard et pose à son tour les baguettes en fer avec lesquels il se nourrissait.
Il avait peur. Peur de la réaction de son ami face à cette information qui se propageait à toute vitesse sur le campus universitaire. Mais il lui devait la vérité. Après tout ils étaient amis non? Ils pouvaient tout se dire...

_Jimin hyung... il est...

_Jimin hyung quoi?

_Il est gay n'est-ce pas?

Le visage de Jungkook changea en moins d'une seconde. Il venait de se mettre sur la défensive.
Oui, Jimin était gay. Et alors?

_Pourquoi tu poses cette question? Tu l'as déjà vu sortir avec Yoongi hyung et l'embrasser non?

_Je sais mais... Jungkook. Les autres ne savent pas qu'il fréquente Yoongi.

Toujours en plein brouillard, le noiraud fixa Eun-Woo sans trop comprendre là où il voulait en venir.
Son ami le compris très vite et se pinça l'arrête du nez.

_Tu vis avec Jimin hyung. Il se trouve qu'il est gay. Et tout le monde sait que tu es son colocataire.

_Et alors?

_La plupart des gens sur le campus ont entendu cette rumeur. Tout le monde pense que tu es gay kook.

Jungkook qui avait commencé à boire de l'eau s'arrêta et posa son gobelet sur la table.
Il leva un sourcil puis, un rictus effrayant se dessina sur son visage.
Voici une des parties de Jungkook que Eun-Woo détestait le plus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il interdisait Jungkook de voir son père. Il a toujours la même réaction quand on parle de monsieur Cha.

_Tu sais qui est a l'origine de cette rumeur?

_Je n'en suis pas sûr... Mais je crois voir de qui il s'agit.

_Je veux un nom.

_Même si je le savais je ne te le dirai pas. Tu lui trancherais la gorge. Calmes toi d'abord.

Jungkook se mit à observer la salle et se rendit compte d'à qu'elle point le sujet était sérieux. Il inspira profondément et se remit à manger comme si de rien était.
Il n'était pas gay. Non.
Même si il était gay il n'était pas dans ce genre de délire. Un mec comme compagnon revenait à avoir un compagnon qui serait capable de vous briser le cœur en mille morceaux. Et il refusait que cet événement se produise. Il ne voulait pas devenir comme son père. Ce n'était pas que son cœur qui était brisé lui. Toute son âme l'était. Et Jungkook en avait payé le prix.

_Jungkook?

Le noiraud releva la tête vers son ami et le regarde. Son regard était vide mais il semblait attentif au parole du brun.

_Si un jour tu veux changer un peu d'air. Viens dans mon appartement. Tu pourras faire comme chez toi mais un peu plus loin du problème.

_Pourquoi pas chez toi? La maison familial quoi?

_Je ne veux pas me lever et retrouver mon père mort avec sa tête accroché sur la porte de son bureau.

Un sourire se dessina sur le visage du gamin , tandis qu'il se remit à manger en rigolant.

_Si l'envie m'en prend je te ferai signe.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant