Jungkook resta un instant muet puis se réfugia à nouveau dans les bras de Taehyung. Il passa ses bras autour de Taehyung et enfouit son visage dans le vêtement de l'aîné.
Petit à petit, Taehyung sentit sa chemise se tremper. Le noiraud pleurait en silence. Sa maman... ne faisait plus partie de ce monde. Et il s'en voulait tellement. Il avait honte d'avoir détesté sa défunte mère.
Il pensait que c'était de sa faute. Qu'il aurait dû la chercher._Ne pleures pas Jungkook. Et ne t'en veux pas. Et surtout... n'en veux pas à ton père.
_Comment... chuchote-t-il plus pour lui que pour son aîné. En plus il osait la traité de pute...
_Tu n'as plus ta mère Jungkook. Essayes de te rapprocher de ton père...
_Et dire qu'il me chantait que j'était le pire des fils... qu'il aille se faire voir...
Taehyung passa sa main dans les cheveux de Jungkook pour dégager son visage.
Mais Jungkook se redressa et lui souffla avec une pointe d'arrogance._Tu fais semblant d'être celui qui la met?
_Quoi?
_Ne fais pas l'innocent hyung. Je vois bien que tu fais le fier.
Taehyung soupira. Alors qu'il allait prendre la parole, le visage de Jungkook se renfrogna.
_Je sais que c'est un peu déplacé de ma part mais...
_Jungkook?
_Laisses moi passer quelques temps chez toi Taehyung.
_Tu veux venir chez moi?
_Je ne veux pas que Jimin me voit dans cet état. Il serait vraiment trop triste....
Jungkook se préoccupait trop de Jimin. Ce qui déplaisait à Taehyung.
Il se força à sourire et aquiesça. Que pouvait-il répondre? Non?
C'était une chance que Jungkook ait pris sur lui pour demander. Taehyung savait que si c'était lui qui lui avait demander, il aurait certainement refusé.
Alors comment refuser lorsque c'est lui qui propose? L'occasion ne se représentera peut-être pas une seconde fois._Bien sûr.
_Il me faut des vêtements. On pourra passer chez moi après avoir finis?
_Pas de soucis.
Taehyung était très contrarié. Il n'arrivait pas à croire que Jungkook veuille venir chez lui juste pour ne pas inquiéter Jimin... C'était vraiment insupportable. En vrai, Jungkook ne l'aimait pas... et ça l'affectait beaucoup... comment il pouvait avoir le cœur de ce garçon qui en a un meurtri?
°•°•°•°•°•°•°
Taehyung suivait Jungkook de près. Lorsqu'ils arrivèrent près de la porte de l'appartement, Jungkook prit une grande inspiration et rentra.
Jimin et Yoongi étaient assis dans le canapé à manger des bonbon et regarder la télé._Salut. Dit Jungkook en passant sa main dans les cheveux de Jimin.
_T'as bien baiser ?
_Quoi? Oh... Ouais.
_Jungkook et si Taehyung l'apprenait, dit-il en se tournant, il serait vraiment...
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...