♤CHAPTER 9♤

652 44 0
                                    

_Je suis rentré...

Alors que Jungkook retirait ses nikes pour enfiler ses chaussons un drôle de bruit attira son attention.

_Hyung? Tu es là ?

Il jetta son sac sur le canapé et se dirigea vers le couloir sombre. Ah... oui ah...
Il fit demi-tour et rentra dans sa chambre pour récupérer des vêtements. Il avait compris.
Jimin s'était réconcilié avec Yoongi. Et apparemment ils avaient beaucoup de chose à exprimer. Et avec leurs corps qui plus est.

Une fois tout propre, Jungkook sauta dans le canapé et jeta son sac au sol avant d'allumer la télé avec son poulet dans les mains. En chemin, il avait rencontré le livreur. Il n'avait jamais été si heureux de pouvoir manger.

Alors qu'il dégustait son poulet affalé dans le canapé, la porte de la chambre de Jimin s'ouvrit laissant apparaître le propriétaire suivit de Yoongi.
Jungkook se retourna et fixa Yoongi un cours instant.

_La prochaine fois prévenez moi quand vous faites ce genre de chose. Je vous rappelle que les pièces ne sont pas insonorisés.

_Bonsoir Jungkook. Déclara Yoongi en prenant une bouteille d'eau dans le frigo.

_Yoongi hyung. On doit parler nous deux. T'es au courant de ça ?

Jungkook se tourna vers le principal concerné en le dévisageant. Il avait mal dormi et c'était de sa faute. Il devait prendre ses responsabilités.

_Ouais.

Jimin secoua la tête et s'accrocha à Yoongi en souriant. Il ne voulait apparemment pas le lâcher. Jungkook les fixa un court moment et pendant un moment, il les envia. Ils étaient vraiment trop mignon ensemble...
Mais il se ressaisit rapidement et augmenta le son de la télé pour faire abstraction des deux individus qui flirtaient dans la cuisine.
Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?

Lundi 16 juin 18:30.
Normalement, le service de Jungkook se terminait il y a 30 minutes de ça. Mais, comme il avait fait une promesse, il devait la respecter.
Il faisait le service. Il n'était pas vraiment doué pour ça.  Parce qu'il n'aimait pas trop la tête des habitué. Et puis la plupart des filles qui venaient dans ce café... Et bien comment dire?
Jungkook leur avaient déjà mit le grappin dessus. Heureusement, ce soir le café était un peu vide. C'était une excellente chose.

10 minutes plus tard une commande arriva. Un café latte ainsi que deux donuts à la framboise. Jungkook le prépara et se dirigea vers la table numéro 4.

_Voici votre commande cher client.

_Mais qui voilà...

Jungkook redressa la tête en entendant le son de la voix de la personne et fit un pas en arrière en voyant de qui il s'agissait.

_Tu te souviens de moi alors...

_Je... pourquoi je devrais me souvenir de vous?

_Et bien... Parce que je t'ai aidé. Je t'ai habillé et j'ai même pris soin de toi. C'est pas quelque chose que tout le monde ferait...

Et oui. Jungkook se retrouvait face à ce Kim Taehyung. Vraiment... Ce n'était vraiment pas son jour.
Déjà, la voiture neuve qu'il avait prêté à Jimin, son pneu c'était dégonflé. Le garçon avait dû se rendre en cours à pied étant donné que Eun-Woo n'avait pas les même cours que lui. Ensuite il a plu. Il est arrivé en cours trempé, le déjeuner était dégueulasse. En plus, il a du manger avec Eun-Woo et So-Yoon.  Leur discussion dégoulinante d'amour... C'était juste répugnant.
En plus de toutes ces choses ridiculement chiante il retombait sur ce gars. Aujourd'hui il n'avait vraiment pas de chance....

_J'achète un peu de ton temps tu veux? Lui propose Taehyung en souriant tout en faisant glisser un billet sur la table.

Jungkook prit une grande respiration et s'assit en face de son aîné après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun client.

_Quoi?

_Il se trouve que je t'ai fais suivre par ma petite soeur qui d'ailleurs est très incompétente.  Mais elle m'a dit que tu ne respectes pas mes conseils.

_Ah... C'était donc vous. Espèce de psychopathe. Faire suivre quelqu'un que vous ne connaissez même pas.

_Écoutes moi gamin. Grogna Taehyung. Je ne rigole pas avec la vie des gens alors tu vas écouter ce que j'ai à te dire si tu veux pas finir dans un cercueil. Ta santé est précieuse fais y gaffe.

_Je vais bien.  Dit-il en se levant.

Taehyung attrapa son poignet et retira ses lunettes avant de le regarder droit dans les yeux.

_Tu ne vas pas prendre mes conseils en considération ?

Jungkook retira la main de son interlocuteur sur son bras et la relâcha avec dégoût.

_T'as tout compris.


Il secoua la tête et retourna à son poste sans se retourner. De quel droit ce gars se permettait de le toucher. Il pensait qu'il était son père ou quoi?
Même son père ne s'occupait pas de sa vie privé comme cet inconnu le faisait...
Il reprit son service en grognant de temps à autres. Ce gars l'avait vraiment mit en rogne.

De son côté, Taehyung dégustait son donut sans trop se remémorer la scène qui venait de se dérouler. Il n'était pas du genre rancunier. Et d'ailleurs la situation n'avait rien pour qu'il ait de la rancoeur. Mais ce gamin ce permettait de lui parler avec une telle arrogance. Rien que dans son regard on voyait qu'il détestait Taehyung. Pour qu'elle raison?
Encore une fois Jungkook ne nous permet pas d'avoir accès à ce genre d'information. Mais peut être qu'à l'avenir il nous laissera entamer cette partie de sa vie...

Son service terminé, le jeune se changea et récupéra ses effets personnels. Lorsqu'il sortit des vestiaires, il fut prit de violents vertiges. Il papillona des cils et se rattrapa à une table un peu plus loin.  Il avait un peu de mal à respirer...
Mais comme à son habitude, il se ressaisit et se releva avant de se mettre en direction de la sortie.
Lorsqu'il poussa la porte du café, il leva les yeux aux ciel, remplient de larmes.

_Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive... murmura-t-il.

Il essuya son visage et repris son chemin en titubant.
Il ne savait plus vraiment où il était. Sa tête tournait mais ses pas se dirigeaient seuls. Jusqu'à ce que le malheur se produise. Son corps cessa tout mouvement avant de s'écraser au sol. Il se retrouva étalé de tout son long au sol, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes....

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant