_Tes bras doivent être à 90° Félix. Réessayes. Murmura Jungkook désespéré.
_Hm! Répondit le jeunot avec détermination.
_Ça doit être bizarre de ne faire sport qu'avec moi. On ne se connaît même pas.
_Tu ne me connais pas mais je te connais hyung.
_Respires.
Jungkook posa sa main sur le ventre du jeune garçon en le fixant droit dansles yeux.
_Il faut que je vois ma main monter et descendre. Aller.
Taehyung les observait au loin en cassant plusieurs petits crayons. Rose qui passait par là, attrapa son frère par l'épaule et lui fit un grand sourire.
_Bonsoir oppa.
_Salut. Répondit il sèchement
_Qu'est ce qu'il y a? Tu es en colère ?
_Pas du tout. J'attends juste que mon patient termine sa séance de sport c'est tout. Cracha-t-il.
_Mais, c'est qui avec lui? Je savais pas que Jungkook avait des amis moi. Demanda-t-elle mesquinement.
_Il est plus grand que toi respectes le un peu s'il te plaît.
_Tu veux que je l'appelle Jungkook oppa?
_Juste, appelle le Jeon Jungkook. C'est tout.
Depuis la salle d'entraînement, Jungkook avait remarqué les expressions qu'arborait le visage de Taehyung. Et ça lui plaisait énormément.
_Tu as déjà fais du soulever de terre?
_Non. Eun-Woo m'a dit que je ne suis pas encore prêt.
_N'importe quoi. Je vais te montrer.
Il plaça les mains du jeune garçon sur la barre en fer.
_Position squat.
_O-oui. Aquiesca-t-il
Après que son junior se soit placé comme il le lui avait demandé Jungkook se plaça derrière lui dans la même position son entre jambe collé aux fesses du plus jeune.
_A trois tu soulèves. Ok?
_O-ok. Répondit Félix légèrement troublé.
_1...
La respiration du plus jeune c'était presque coupée.
_2...
Taehyung regardait la scène médusé. Il n'en croyait pas ses yeux. Jungkook était vraiment entrain de jouer avec ses nerfs.
_3.
Jungkook et Félix levèrent la barre de fer une première fois et la reposèrent au sol.
_Tu vois comme c'est facile?
_Hm! Dit-il plein d'enthousiasme.
_Tu veux en faire un autre?
_Je peux?
Taehyung avait une folle envie de rentrer dans cette salle et de virer ce morveux qui utilisait son petit ami. Enfin c'était le contraire mais bref!
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...