_Jungkook?
Le garçon se retourna et fixa son aîné d'un air coupable.
_Tu étais au téléphone j'ai dérangé ?
_Non pas vraiment.
_C'était qui? Lui demanda-t-il en rangeant ses affaires.
_C'était ma tante... Elle prenait des nouvelles...
_Elle est gentille... C'est la seule dans ta famille qui m'a aidé à m'occuper de toi en sachant que son mari est plutôt...
_Violent?
Jimin acquiesça et vint s'assoir au côté du garçon.
Il prit son bras entre les siens et posa sa tête sur son épaule.
_Tu as repris du poil de la bête. Je suis fière de toi.
_Moi aussi. Mais je dois remercier Yoongi hyung. Et toi aussi d'ailleurs. Vous avez été d'une grande aide.
_Le plus gros travail c'est toi qui l'a fait. Tu peux être fière de toi.
Jungkook fit un grand sourire à son aîné et posa ses lèvres sur son front. Jimin plissa le nez au contact du noiraud. Il aimait quand Jungkook était aussi attentionné... Surtout qu'il l'était très rarement.
_Kookie...
_Hum?
_Je pense que... tu devrais sortir un peu plus. Même si tu es entrain de passer sur ça... il ne faut pas que tu négliges tes amis...
Jungkook se tourna vers Jimin et embrassa le bout de son nez et releva son menton.
_Ne t'en fais pas hyung. Je gère...
_D'accord...
Pourquoi fallait-il qu'il ressemble autant à Taehyung... Le physique ne comptait même plus pour lui. Il regardait simplement la personnalité.... Et la... il ressemblait en tout point à Taehyung. Et puis plus de deux semaine était passé depuis la dernière fois où il.... et Yoongi n'était pas là...
_Jimin pardonnes moi...
_Hein?
Il posa ses lèvres sur celle de Jimin et passa sa main derrière la tête de son hyung. Jimin fit très surpris et mit du temps avant de réagir.
Mais lorsqu'il revint à la raison il repoussa violemment Jungkook._Mais t'as pété un câble?!
_Laisses moi juste...
Il attrapa les mains de Jimin et les posa au-dessus de sa tête juste après l'avoir allongé sur le sofa...
_Donnes moi ce que je veux... remplace Taehyung rien qu'une minute...
_Jungkook... Si Yoongi rentre...
_Je prendrai la responsabilité...
Jimin ne pouvait pas croire que Jungkook allait le faire avec lui là maintenant...
_Jungkook. Si tu fais ça... tu quittes l'appartement.
Alors que Jungkook avait commencé à marquer Jimin de suçons,il se stoppa et relâcha son aîné.
_Peut-être... que c'est ce que je devrais faire...
_Tu as repris tes esprits c'est bon?
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...