♤CHAPTER 21♤

598 36 9
                                    

Jungkook était empalé parfaitement en Taehyung.
Il avait un peu mal mais... rien que le fait de savoir que Jungkook était celui qui lui faisait ça, il était complètement déboussolé. Tous ses sens étaient dupliqués. Son ouïe: il entendait les battements de coeurs de Jungkook comme si c'étaient les siens. Sa vue, son touché...

Jungkook n'y allait plus de main morte. Ses allers retours étaient de plus en plus rapide.
Sa transpiration glissait le long de son torse offrant à Taehyung la vue d'un dieu en pleine action. C'était juste magnifique...
Il était concentré et ne laissait aucun détails lui échapper.
Chaque souffle de Taehyung lui parvenait comme une douce mélodie de satisfaction.

_Ah! Hurla Taehyung de douleur.

Après avoir entendu le cri de Taehyung, Jungkook cessa tout mouvement et fixa le garçon d'un drôle d'air.

_Je t'ai fais mal? Je vais trop vite?

_Non... juste... con...tinue...

Jungkook voyait bien que le garçon souffrait. Pourquoi pile a ce moment là...

_Laisses tomber. Pas aujourd'hui... on aura le temps de baiser. Rhabilles toi.

Jungkook quitta la chambre un peu frustré mais pas trop. Il n'aimait pas être le seul à  prendre du plaisir. Ça ne flatait pas son égo de faire mal à quelqu'un dans une partir de jambe en l'air. Il se sentait rabaissé...

Il enfila un pantalon beige et un pull rose ainsi qu'une paire de basket blanche.
On avait aussi mit à sa disposition toutes sortes de choses comme du gel, de la BB crème, des peignes (du plus petit au plus grand) et une série de parfums de créateur.
Il passa simplement un peu de gel dans ses cheveux et mit un peu de parfum vite fait.
Il se  rendit ensuite dans la chambre de Taehyung et le regarda affalé sur son lit.

_Viens, on sort.

_Pour aller ?

Jungkook gratta l'arrière de sa tête et répondit un peu énervé.

_A la pharmacie. Je comptais acheter quelques trucs. Ensuite on pourrait manger au resto.

_Ok. Ça me va. Répondit il en souriant.

Lorsque Jungkook lui demandait quelque chose il ne pouvait refuser... De toutes les façons qui pourrait résister à Jungkook?







°•°•°•°•°•°•°

Arrivés à la pharmacie, Jungkook délaissa Taehyung et partit pour récupérer ce qu'il avait besoin.

Taehyung souffla. Jungkook l'avait fait courir un peu  partout dans le centre commercial avant de rentrer dans la pharmacie.
Il aimait bien-être en présence de Jungkook mais... la c'était beaucoup trop. Il ressemblait de plus en plus à Rose et ça devenait un peu.... chiant.
Pas que Jungkook l'énervait, loin de là voir même impossible. Mais c'était plutôt à cause de la frustration qu'il était énervé en ce moment. Juste parce qu'il serait pas en très bonne position, son amant avait tout abandonné. Et il l'abandonnait encore une fois...
Il se tourna et vérifia s'il ne voyait pas Jungkook. Il ne le trouva pas.
Il pouvait vraiment être un gamin...

_Hyung. J'ai pris ce qu'il me fallait. Dit-il en sortant de nul part.

_On peut partir alors?

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant