Nous voici dans une situation plus qu'étouffante. Jungkook assit nonchalamment dans le fauteuil, Jimin agenouillé devant lui et Taehyung punit dans un coin.
Ce matin, tout est allé super vite. Jimin avait envie de revoir Jungkook et avait foncé tête baissée à sa chambre.
C'est avec un regard plein de dégoût que Jungkook avait accueilli celui-ci.Jungkook avait décidé de punir Taehyung car celui-ci avait pactisé avec Jimin et prenait sa défense.
_Vous avez intérêt à vous excuser tout les deux particulièrement toi Jimin.
_Je sais... Chouina le plus âgé.
_Taehyung... tu devrais avoir honte de ce que tu fais. Faire des trucs dans mon dos avec Jimin en plus?
Taehyung toujours dans le coin hocha la tête avant de fusiller Jimin du regard.
_Je suis désolé Jungkook! Je ne voulais pas te frapper je... je ne sais pas...
_C'est vrai que jai été un peu offensant... souffla-t-il en se frottant le front.
_Exact!
_Mais tu n'avais pas à lever la main sur moi. Trouves un autre moyen de te faire pardonner.
Jimin resta un instant à fixer le sol tandis que Jungkook se leva pour aller vers son chevalet.
_Ne bouges pas... Je suis inspiré...
Jungkook enfila son tablier, attacha ses cheveux et prit un pinceau.
Tehyung se retourna discrètement et fixa son petit ami s'activer sur la toile._Hey je ne t'ai pas donner l'autorisation de te retourner.
Leurs regards se croisèrent un court instant faisant battre le cœur de l'aîné. Il se retourna les joues légèrement rougies avant de pouffer comme une gamine.
_Jimin... Je me demande ce qu'il
t'est passé par la tête. Souffla Jungkook en donnant quelques couos de pinceaux._Je t'ai dit que je ne voulais pas faire ça...
_Ouais. Fit Jungkook légèrement ennuyé.
Il se recula avant de regarder sa toile sans le moindre sourire.
_Tu peux partir. Murmura Jungkook à l'intention du garçon au cheveux rose.
_D-déjà?
_Ouais. J'ai finis avec toi. Taehyung on sort. Ve te préparer. Je vais faire de même.
_On va où Kookie ? Demanda Taehyung en prenant la main de son petit ami.
_Manger.
°•°•°•°•°•°•°•°
PDV JEON JUNGKOOK
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas... Jimin m'a frappé tellement fort que j'ai eu du mal à m'en remettre.
Comme Taehyung... j'ai envie de lui pardonner. Mais ici c'est différent... Je ne peux pas me résoudre à lui pardonner aussi facilement.J'ai du faire quelque chose d'horrible dans une autre vie pour mériter toute cette merde...
Je gare la voiture et récupère ma veste à l'arrière en soufflant plus exaspéré qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...