So-Yoon resta un instant bouche bée avant de commencer à crier en gesticulant.
_Calmes toi mon coeur...
_Vous me donnez envie de gerber... murmura Jungkook.
_Quoi je pense que c'est possible. Je fais entièrement confiance à Jungkook il ne te touchera pas...
_En même temps, commença Joon-Jae en buvant une gorgée d'eau. Avec ce qu'il vient de te dire tu peux te cacher ma chère...
_T'es qui toi d'abord?
_Park Joon-Jae.
_Joon-Jae ? Ce ne serait pas le mec que Jimin t'as interdit de rencontrer Jungkook?
Un silence de mort planait désormais sur la table. Et pour une fois ce n'était pas de la faute de Eun-Woo.
_Il t'a interdit de me rencontrer?
_Bon ça ne te regardes pas tellement . Fit Jungkook en pinçant So-Yoon.
_Ben... ça me concerne un peu quand même.
_Vous me cassez les couilles. Je vais en cours. Je t'appelle pour l'appart Eun-Woo.
_O-ok...
Oui Jungkook était encore en colère. C'était devenu une habitude enfaite.
Il était parti sans dire au revoir et sans même attendre Joon-Jae.Il en avait marre. Et puis alors qu'il se dirigeait vers l'amphithéâtre une jeune fille lui barra la route avant de lui mettre une claque.
La force du choc avait fait tourner sa tête.Il retourna sa tête et fixa la jeune fille.
_Ça... C'est pour m'avoir trompé.
_Quoi?
_Est-ce que tu arrives même à me reconnaître ?
_Je suis sorti avec toi... apparemment...
La jeune fille n'était pas de cette université mais... elle avait réussi à le retrouver. Elle était resté sans nouvelles de Jungkook pendant 2 mois. Elle c'était inquiétée mais apparemment pour rien.
_La moindre des chose c'était de rompre!
_Je ne me souviens même pas de qui tu es.
_Et tu n'as même pas honte de le dire...
Jungkook venait de se rendre compte d'une chose. Elle était exactement dans la même situation que lui.
La personne qu'elle aimait le plus l'avait trompé._Je suis... désolé. Je ne me rappelle pas de ton prénom mais... je suis vraiment désolé.
La jeune fille fût vraiment surprise. Elle avait entendu que Jungkook était le genre à faire pleurer les filles. Pourtant elle se sentait reconnaissante.
_Je ne m'attendais pas à ce que tu t'excuses...
_Moi non plus en réalité mais... là on est dans la même situation.
Un sourire compatissant se dessina sur le visage du garçon. Ce qui réconforta la jeune fille en lui arrachant un sourire.
_Bonne chance alors Jungkook.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...