♤CHAPTER 42♤

423 28 0
                                    

_Il sait ce qu'il lui arrivera. Mais ne t'en fais pas pour ça. Tu ne seras affecté en aucun cas.

Jungkook avala sa salive difficilement avant d'aquiescer.
La raison de Taehyung était réel... Pourquoi les problèmes naissaient comme des mauvaises herbes pour Jungkook?

Il secoua la tête et se tourna un court instant. A peine avait il jeté un coup d'oeil à Taehyung, que le père de celui-ci l'approcha d'un pas sévère et contrôlé.
Taehyung était ivre comme un âne. Il ne tenait même plus debout. Il était allongé sur les cuisses de sa petite soeur qui, disons le nous bien, était agacée.

_Qu'est-ce qui arrive à ce garçon enfin... murmura le père du jeune homme.

_Ne t'inquiètes pas papa. Je gère.

_Ce n'est pas une histoire de gérer Rose. Ton frère doit à prendre à se comporter correctement en public surtout que votre soeur arrive dans quelques minutes. Que pensera-t-elle de lui?

Rose roula des yeux puis posa son regard sur Jungkook qui se tenait un peu plus loin. Elle le toisa avant de poser son attention sur son père.

_Ce n'est pas ma soeur...

_Je suis son père. Souffla le PDG

_Tu as vu comment elle traite maman? Juste parce qu'elle descend d'une famille de bourges elle croit qu'elle peut parler n'importe comment? La prochaine fois qu'elle fout la honte à ma mère... Je la fume.

_Elle... modères ton...

_Il y a un problème monsieur Kim?

Le noiraud se tenait debout juste au côté du père de Taehyung. Celui ci qui c'était mit à croupit au côté de son fils se releva et posa une main sur l'épaule du jeune homme.

_Rien de très grave ne t'en fais pas... Heum... Est-ce que tu pourrais rentrer avec Taehyung? Il est un peu ivre... et il y a des gens qui ne l'apprécie pas beaucoup qui vont bientôt arriver. Il ne faut pas qu'ils le voient dans cette état.

_Très bien.

_Voici ses clefs. Lui dit Rose en tendant les clefs de son frère.

Elle fixa Jungkook pendant un moment avant de le toiser une nouvelle fois.
Il avait bien compris que Rose lui en voulait. Peut être parce qu'il ne sortait plus avec son frère ou... Parce que justement il était sortit avec Taehyung...

Après quelques minutes, Jungkook était derrière le volant avec un Taehyung endormi à ses côtés.

_Fait attention en rentrant Jungkook. Et appelles moi un fois arrivé

_Ne vous enfaite pas monsieur Kim. Je vais gérer.

_Je te fais confiance...

Jungkook demarra puis pris la route.
Le voilà dans une bien belle situation. Tout lui retombant dessus encore une fois. Il ne voulait pas vraiment venir à cette fête mais le père de Taehyung était tellement sympathique... Comment refuser une offre aussi alléchante...
Une fois arrivé devant l'appartement de Taehyung, Jungkook se gars dans le parking et arrêta la voiture. Il se tourna vers Taehyung qui dormait paisiblement.
Il passa sa main dans les cheveux de son aîné puis la déposa sur la joue du brun.
Le touche l'avait manqué. Beaucoup même.

Si Jimin le voyait en ce moment il pourrait certainement faire une crise. En parlant de celui ci, il allait devoir s'excuser. Comment avait-il pu embrasser son ami sans le moindre scrupule? Et même si il s'en foutait de la relation de Jimin et Yoongi, il tenait au moins un peu à sa vie. Si Yoongi apprenait ce qu'il c'était passé...Jungkook pouvait dire adieu à la vie...

_Taehyung... qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi hein...?

Il posa le bout de son pouce sur les lèvre de son ex petit ami tout en le fixant avec envie.
Il secoua la tête et sortit de la voiture en maugréant.
Il avait envie de pardonner à Taehyung mais ce serait beaucoup trop facile !
Il se dirigea vers la côte droit de la voiture et ouvrit la portière. Il récupéra Taehyung sans le moindre effort et referma la portière d'un coup de pied.

Il rentra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de l'étage avec difficulté. Il avait l'habitude de porter des poids mais sur une aussi longue durée non.
Une fois arrivé devant l'appartement de Taehyung il le posa doucement au sol et ouvrit la porte avant de récupérer le corps du brun au sol.
Une fois a l'intérieur, il se dirigea vers la chambre de son hyung et le déposa sur son lit.
Il resta un instant assis à ses côtés avant de poser un baiser sur son front et de quitter la pièce..
Alors c'était ça aimer ... et bien ça faisait mal....
Il se dirigea vers la porte de sa chambre et, d'une main tremblante il abaissait la poignée de la porte.
Il n'arrivait pas à croire qu'il se retrouvait dans cette chambre de nouveau. Ça lui avait manqué toute cette luxure.
Il sauta sur le lit et s'enroula dans la couette en soupirant. C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas tomber amoureux. La dépendance à l'autre était beaucoup trop forte. Sur le coup, quand Jungkook avait vu ce gars avec Taehyung, il fut énormément blessé. Mais sans plus. Surtout que Taehyung c'était excusé. Il ne voyait pas pourquoi il devrait être en colère. Et puis ce n'est pas totalement la faute du brun. C'était un petit malentendu que Jungkook avait créé. Il devait en prendre la responsabilité un point c'est tout.
Mais maintenant que Taehyung l'avait trompé, cela voulait dire qu'il pourrait recommencer à n'importe quel moment... et c'est ce qui inquiétait le plus Jungkook.

Pendant qu'il réfléchissait ardemment à ce sujet, la porte de sa chambre s'ouvrit laissant entrer l'objet de son désir.
Le noiraud resta un instant immobile , prit d'incompréhension.
Il se retourna ensuite pour dévisager son aîné.
Celui-ci avait les yeux clos et une mine boudeuse. Il avança vers le plus jeune jusqu'à son lit et s'allongea près de Jungkook en soupirant.
Était-il encore ivre?
Évidemment Jungkook n'allait pas s'en plaindre. Il prit Taehyung dans ses bras et le serra contre lui. Il posa son menton sur le sommet du crâne de Taehyung et se mit à sourire.
Qui aurait cru qu'il pourrait être aussi heureux...

A vrai dire, il savait depuis un moment qu'il aimait Taehyung mais il ne voulait juste pas se l'avouer. En même temps qui voudrait avouer ses faiblesses?
Mais maintenant il avait comprit... même si c'était une faiblesse, il ne pouvait pas garder ces sentiments enfermé. Surtout si le concerné était ce Kim Taehyung...

_Ah. Taehyung-sshi... Vous me rendez toutes choses vous le savez?













°•°•°•°•°•°

Taehyung se réveilla avec un léger mal de tête...
Malgré la douleur qui l'envahissait Taehyung ouvrit les yeux péniblement. Il vit d'abord flou mais quand sa vision se rétablit il hoqueta de surprise.
La vision de ce belle apollon lui arracha un sourire des plus adorable.
Avec une pointe d'hésitation il rapprocha sa main du visage du noiraud. Submergé par une petite dose de courage il posa le bout de ses doigts sur la joue de Jungkook et le fixa un instant.
Il avait l'air si paisible endormi ainsi... si innocent...
Comment ai-je pu... pensa Taehyung les mains désormais tremblantes.

En sentant la main de Taehyung se décoller de son visage, Jungkook prêta l'oreille.
Il entendit quelques reniflements et ne pu s'empêcher d'ouvrir les yeux.

Taehyung était en larme, le visage rouge comme une pomme.

_Quoi? Demanda Jungkook en retirant les mains du garçon devant son visage. Pourquoi tu pleures?

_R-rien... ne t'en fais pas...










Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant