Assit dans l'amphithéâtre, Jungkook attendait Eun-Woo en gribouillant sur une feuille.
Il était quand même doué en dessin. Aurait-il dû prendre une voie artistique?
Eun-Woo posa son sac et s'asseya un sourire au visage._Eh. Qu'est ce que tu fais là de si bonne heure? Demanda Eun-Woo
_On m'a déposé. Je suis donc rentré plus tôt.
_Et ta voiture?
_Je la laisse à Yoongi et Jimin.
Eun-Woo le bouscula un peu en souriant. Il devait lui demander ce qui lui était arrivé durant les deux derniers jours mais... Il avait peur. Jungkook risquait encore de se renfermé comme la dernière fois avec l'histoire de Jimin.
_Je... j'ai quitté la maison. Je vais prendre un peu de distance avec Jimin.
_Ah bon? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda le brun inquiet.
_Rien de très grave. Mais je veux mettre fin à cette rumeur. Je ne peux pas nuire à la relation de mon ami.
_Et tu vis où en ce moment? Tu peux m'emprunter mon appart si tu veux.
_Non je vis... chez un autre ami. Avoua Jungkook.
Eun-Woo inclina légèrement la tête en attendant une suite de le conversation. Il savait qu'il connaissait tout les amis de Jungkook. Il savait aussi qu'à part lui, les amis du noiraud étaient dans l'incapacité de le loger. Alors qui était cet ami?
_Je le connais?
_Hum... Je crois pas non.
_Ah...
Jungkook se remit à son gribouillage, tout en ignorant Eun-Woo. Celui ci trouvait vraiment bizarre la façon dont Jungkook réagissait. Et comment se faisait-il qu'il ne connaissait pas cet ami? Il connaissait tout les amis de Jungkook! Vraiment... étrange.
_J'ai parlé avec So-Yoon. Et je pense que tu dois te trouver une copine. On ne te force pas mais...
_Non c'est bon. Je suis bien comme ça. Grogna le noiraud.
_Je sais que tu n'aimes quasiment personne mais...
_Je t'ai dis que ça allait Eun-Woo. Fit il en se redressant. J'ai des choses plus importantes à faire que de sortir avec des meufs hystériques.
_Comme quoi?
Jungkook hésita un moment et secoua la tête de droite à gauche.
Ça ne le regardait pas. En plus si Eun-Woo apprenait que Jungkook sortait avec un mec, il serait vraiment perdu. Parce que tous les efforts de son ami serait réduit à néant. Il avait toujours essayé de caser Jungkook.
S'il savait que Jungkook sortait désormais avec un gars..._Et un mec?
_Quoi? Fit Jungkook surpris.
_Tu ne veux pas sortir avec un mec? Je me suis dis que ça te changerais peut-être de d'habitude...
Jungkook évita le regard de son ami et se reconcentra sur sa feuille. Il pouvait le lui dire si il demandait?
_Eun-Woo...
_Qu'est ce qu'il y a ?
_Si... si je sortais avec un mec, est-ce que tu resterais mon pote?
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...