_Putain... je suis encore endormi c'est ça.
_Tu es chez moi le minus.
_Et, tu veux mourir? D'où tu me parles comme ça ?
Jungkook n'avait pas l'air sérieux du tout. Taehyung avait l'impression de se faire menacer par un enfant de 5 mois. Sa position était trop mignonne.
_Jungkook... s'il te plaît...
_Quoi?
_Je veux dire... ce matin...
_Ce matin quoi? Tu sais si tu ne parles pas correctement je ne peux pas comprendre ce que tu racontes.
Taehyung devint rouge tandis que Jungkook mordue l'intérieur de sa joue. Il était probablement chou...
_Tu veux qu'on finisse ce qu'on avait commencé c'est ça ?
Taehyung hocha la tête alors que Jungkook se leva afin de s'avancer vers lui. Il passa sa main dans les cheveux du plus grand et lui dit.
_Je vais me doucher avant. Manger avant. Et dormir encore un peu avant.
_Tu te fous de moi?!
°•°•°•°•°•°•°
Taehyung était assit désormais sur son lit à regarder la télé.
Il était énervé. Jungkook avait accepté de devenir son petit ami. Alors pourquoi il le faisait subir de telles choses? D'autant plus que c'était lui qui l'avait cherché.
Est-ce qu'il devrait juste faire ce que toute homme devrait faire? Il n'avait jamais aimé se masturber. Tout comme Jungkook d'ailleurs. Sauf que la différence entre Jungkook et Taehyung, c'était que Jungkook avait toujours une meuf sous la main.
Taehyung était gay depuis un certain temps et trouver quelqu'un qui lui plaisait qui n'était pas un salop.... comment vous dire que c'était un peu compliqué. Taehyung adorait le côté bad boy. Mais, un gars qui avait une aura de bad boy était toujours un salop. Un mauvais garçon quoi.
La preuve, il avait choisit Jungkook. Jungkook avait un visage de bad boy, un comportement de bad boy et toute la panoplie qui va avec.D'ailleurs, en parlant du loup, Jungkook entra dans la chambre de Taehyung et s'assit juste à côté de lui. Taehyung ne lui jeta même pas un regard.
Il était en colère..._Eh. Fit Jungkook en lui poussant l'épaule. Donnes moi de l'attention.
_Dégages. Je suis fatigué. Je veux dormir, manger et me doucher avant.
_Ouah... tu es vraiment rancunier toi. Je déteste ça. Allé, lèves toi.
Taehyung le poussa avec son pied le faisant chuter du lit.
Jungkook était désormais étalé au sol comme une crêpe. Il souffla d'exaspération et remonta sur le lit._Taehyung.
_Quoi encore ?
_Rompons.
L'aîné se redressa et fixa Jungkook. Il prit sa main et la caressa doucement.
_Qu'est-ce que tu voulais?
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...