♤CHAPTER 35♤

443 27 1
                                    

_Appelles le... murmure So-Yoon

Eun-Woo fixa son ami allongé sur la table le regard dans le vide. Il avait peur de lui demandé ce qu'il c'était passé.

Il se rapprocha tout de même de son ami et lui toucha l'épaule.
Jungkook se retourna les yeux encore rouges et regarda son ami avec détresse.

_On compte manger au resto moi et So-Yoon. Tu veux venir avec nous?

_Non merci... Je préfère rester ici...

_Jungkook? Interpella la copine du brun. Je veux que tu viennes avec nous.

_Quoi? Pour exposer votre relation devant moi? Sans façon...

Le petit couple échangea un regard triste entre eux. Jungkook était vraiment bizarre aujourd'hui.

Il prit une grande inspiration et se réinstalla sur la table. Même si à ce moment là il détestait ce Kim Taehyung il ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Des petites larmes glissèrent le long de son visage, inquiétant encore plus Eun-Woo...

_Monsieur Jeon? Vous allez bien?

Toutes les têtes se retournèrent vers Jungkook. Il se redressa doucement et regarda autour de lui un peu gêné avant d'acquiescer.

_Vous en êtes sûr? Vous avez l'air un peu... triste...

_Ne vous enfaite pas... Je vais très bien...

Le professeur monta les escaliers de l'amphithéâtre pour rejoindre Jungkook avant de s'accroupir près de lui. Il posa sa main sur son dos et lui chuchota quelque chose.
Jungkook acquiesça jusqu'à se mettre à pleurer dans les bras du professeur. Ce qui étonna plus d'un. Tout le monde avait commencé à chuchoter...

_Les élèves calmez vous s'il vous plaît ! Jungkook. Vas à l'infirmerie tu veux? Tu n'es pas apte à faire cours...

_Non c'est bon... vraiment...

Le professeur secoua sa tête de gauche à droite et aida Jungkook à se lever.

_Monsieur Cha surveiller les autres. Je vais l'emmener à l'infirmerie.

_Euh... oui monsieur.

Le noiraud tramblait en reniflant. Il détestait être comme ça...
Il voulait juste arrêter de vivre en ce moment. Aimer... pourquoi était-ce aussi compliqué ?

_Je peux marcher tout seul. Dit il en lâchant son professeur.

_Ne viens pas comme ça dans mes cours s'il te plaît. Je ne sais pas ce qu'il t'arrives mais... L'ambiance de la classe se concentre autour de toi alors...

_J'ai compris. Je ne viendrais plus comme ça.

Jungkook délaissa son professeur et se traîna jusqu'à l'infirmerie. Il ne prit même pas le temps de toquer.

_Jeune homme je peux vous aider?

_Je vais juste... m'allonger quelques instants.

Il fit se qu'il dit et ferma ses yeux. Il pouvait y voir le visage sans tache de Taehyung. Il devait lui être reconnaissant... il lui avait confirmer qu'il ne devait aimer personne...personne...















°•°•°•°•°•°

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant