♤CHAPTER 10♤

652 40 1
                                    

Il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait...
Puis petit à petit les mots de Taehyung lui revint en tête. Et il comprit. Il lui manquait énormément d'heure de sommeil. Et là, il pouvait enfin les rattraper...

_Regardes toi un peu maintenant... murmure une voix remplis d'orgueil.

Taehyung debout juste au dessus de Jungkook secoua la tête de droite à gauche avant de s'accrouppir devant le corps du garçon évanoui.

_Je t'avais dis de ne pas jouer avec ta santé mais tu ne m'as pas écouté.  Maintenant c'est à moi de prendre soin de toi...

Au fond de lui, il était quand même assez satisfait. Il avait eu raison sur toute la ligne. Jungkook avait bien un problème de surmenage.
Quand il avait attrapé son poignet plus tôt, Jungkook avait réagit comme s'il avait mal. Il avait donc déduit que c'était des tensions musculaire. Sa mauvaise humeur pouvais être expliquer par ce surmenage. Sans compter ses vertiges. La seule chose qui perturbait encore Taehyung, c'est qu'il ne savait pas de quel type de surmenage il s'agissait. Mental ou physique?
Il se demandait si son patient pouvait avoir les deux en même temps, ce qui expliquerait sa façon d'agir...

Il attrapa le bras du plus jeune et le fit monter sur son dos. Alors qu'il commença à se diriger vers sa voiture, son téléphone se mit à sonner. Il souffla un bon coup et décrocha.

_Allô?

_Oppa. Où tu es?

_Rose... Je suis un peu occupé là.  Ne m'attends pas ce soir. Je vais dormir chez moi. Dit-il en mettant toutes ses forces dans ses pas.

_Quoi? Pourquoi? Tu es encore avec une fille c'est ça?

Il fit claquer sa langue, signe d'agacement, et changea le téléphone d'oreille.

_Je suis avec un patient...

_Une patiente plutôt? Dit-elle, tout aussi agacée.

_C'est ton plan cul que j'ai sur le dos en ce moment. Il s'est évanoui...

_Quoi? Jungkook? Jeon Jungkook? Répéta-t-elle surprise.

_On en parlera plus tard. Je te laisse.

Il raccrocha et posa son téléphone sur le capot de sa voiture. Il chercha ses clefs en évitant à tout prix de faire tomber le jeune homme.
Une fois la voiture ouverte, il posa Jungkook à l'arrière et passa sa main dans ses cheveux désormais complètement désordonnés. Il avait mis tant de temps à se coiffer...
Il secoua la tête et rejoint le côté chauffeur avant de démarrer et de faire rugir le moteur de sa voiture.

Une fois dans la maison et Jungkook bien installé dans la chambre d'amis, Taehyung sortit un paquet de dossier d'une de ses bibliothèques. Il avait récemment fait un consultation sur le surmenage et son patient avait très vite guérit. Il voulait que Jungkook aussi soit rapidement sur pied.
Il alluma sa lampe de bureau et commença à décortiquer les dossiers.  La nuit risquait d'être très longue...

Notre cher protagoniste, qui n'est autre que notre petit Jungkook, venait enfin d'ouvrir les yeux.
Il mit sa tête entre ses mains et serra les dents à cause du mal de tête qui lui faisait souffrir le martyr.
Mais quelque chose clochait.
Il tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche avant de se rendre compte qu'il n'était pas dans son lit et encore moins dans sa chambre.
Sa première réaction a été de vérifier s'il avait encore ses vêtements.
Et c'était le cas heureusement. Ce n'était donc pas un viol. Quoique....

Il chassa ces idées de son esprit et essaya de quitter le lit.
Premier problème. En essayant de quitter le lit Jungkook se rendit compte que son pied était menotté au lit.
Deuxième problème ces menottes était assez filé.  Une fine coupure se dessina sur le pied du jeune qui grogna de douleur.
Il se recoucha alors dans le lit comme si de rien était.
Ce n'était peut être pas encore un viol... mais ce qui était sur, c'est qu'il avait été enlevé. Il ne chercha pas plus d'explication et essaya de visionner les faits passés. Il se rappela qu'il avait eu énormément de douleur et de vertiges en quittant le café et il se rappela qu'il avait fait une grosse chute puis le trou noir...
Par contre des brides de conversations lui revint en tête. Et cela lui déplut fortement. Car le seul mot qu'il se rappelait était un prénom et il s'agissait de celui de son ancien plan cul. Nous parlons bien évidemment de Rose...

Il serra la couverture entre ses doigts et fixa le plafond un instant. Il ne savait pas ce qu'il fichait ici, mais il n'allait pas laisser la personne responsable de cet acte s'en tirer comme ça. Loin de là...

Après avoir passé 2 heures sur ses dossiers, Taehyung décida d'aller vérifier l'état de son patient. Il traversa le salon pour arriver à l'autre bout de son appartement où se trouvait la chambre d'ami. Il baissa la poignet doucement et entra dans la chambre sans faire le moindre bruit.
Une fois au côté du noireaud il alluma la lampe de chevet et rapprocha sa main du front du garçon.
Mais dès qu'il posa sa main dessus, Jungkook ouvrit les yeux et attrapa le poignet de son aîné qu'il serra entre ses doigts près à broyer les os de Taehyung.
Taehyung fit une grimace tout en regardant le jeune homme dans les yeux. Il faisait peur. Surtout avec cette lampe qui n'éclairait que son visage...
Jungkook se redressa et attrapa le col de son aîné avant de le rapprocher de lui.

_Pourquoi ça ne m'étonne même pas que ce soit toi....

_Ce n'est vraiment pas ce que tu penses...

_On s'en fout de ce que je pense Ok? Dit il prêt à arracher les yeux de son otage.

_Jungkook...

_Ne prononce pas mon nom. Tu crois qu'on est pote ou quoi? Tu veux mourir?

Taehyung déglutit difficilement avant de baisser le regard vers le sol.
Il se sentait vraiment pitoyable sous le regard de ce gamin bagarreur...
Pourtant, il releva la tête et fit un sourire au plus jeune avant de pencher la tête délicatement vers la droite.

_Tu me remercieras plus tard.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant