♤CHAPTER 7♤

782 44 0
                                    

Taehyung sortit de la voiture et ouvrit la portière de Jungkook avant de lui tendre la main.
Jungkook fixa celle ci avec mépris avant de l'accepter. Pourtant une fois à terre il la lâcha et se tourna vers le bâtiment.

_Merci. Vous pouvez partir.

_Vous vivez seul?

_Justement non. Alors vous pouvez repartir.

Au même moment Jimin sortit du bâtiment et interpella le noireaud.

_Jungkook ? Tu n'es pas rentré hier soir. Tu m'as fais peur abrutie !

_Désolé hyung... j'étais un peu occupé.

Taehyung fixa le garçon un court instant avant de se tourner vers son colocataire. Il lui fit un sourire puis posa sa main dans les cheveux de Jungkook toujours en regardant Jimin.

_Ce gamin s'est évanoui dans la chambre de ma soeur pendant un moment de plaisir. Je pense que vous devriez l'emmener voir un docteurJ'ai l'impression que c'est du surmenage.

_Mais qu'est ce que vous racontez! Hurla Jungkook en retirant la main de Taehyung. Hyung. Je vais bien ne t'inquiètes pas pour moi Ok?

_Mais il a dit que tu t'est évanoui...

_C'est des conneries. Je ne m'évanouis pas aussi facilement. Tu me connais. Je suis en pleine forme.

Jungkook avait prit le visage de Jimin en coupe avant de caler la tête de son hyung dans son cou.
Il fixa Taehyung et lui fit signe de partir. Celui ci accepta sans broncher et se dirigea vers le côté conducteur.
Mais avant de rentrer il frappa sa main sur le capot et souffla.

_Ah oui, il faut qu'il fasse un bilan médicale. Il risque de mourir s'il continue ce qu'il fait. T'es humain gamin. Rappelles toi de ça.

Sa sœur courut en face de Jungkook, lui tendit ses clefs et monta dans la voiture de Taehyung avant que celle-ci ne disparaisse au loin.

Jungkook lâcha Jimin et se précipita pour rentrer dans le bâtiment. Jimin était perdu. L'un disait que tout allait bien et l'autre disait le contraire. Et d'ailleurs, ce mec, il le connaissait... sa tête lui disait vaguement quelque chose. Il haussa les épaules et se mit en route pour faire ses courses.

Jungkook ouvrit la porte et, une fois à l'intérieur, il sauta dans le canapé. Son premier réflexe fut de récupérer son téléphone. Il avait reçu quelques messages ainsi que quelques appels de Jimin, un de Eun-Woo et un de Son professeur de sciences économiques.
Il posa le téléphone et prit une grande inspiration.
Jimin ne devait pas s'inquiéter pour lui. Il avait ses problèmes de couple et c'était un peu Jungkook qui devait s'occuper de lui. Enfin. Selon Jungkook c'est lui qui devait s'occuper de Jimin.
Mais Jimin s'en doutait. Le plus important c'est qu'ils se devaient d'être tout les deux heureux. Tant que c'était comme ça c'était bon.

Le téléphone de Jungkook se mit à sonner. Il répondit en voyant le prénom de son ami s'afficher.

_Allô ?

_Jungkook... tu ne réponds plus quand je t'appelle maintenant?

_Désolé Eun-Woo.  J'ai eu un petit problème on va dire.

_Tu viens à la salle à 17 heures?

Jungkook se redressa et fixa son sac de sport déjà à l'entrée.

_Ouais je vais venir.

_Je compte inviter un pote. Il veut faire de la muscu avec des pros. Alors...

_Mais toi t'es pas un pro frère...

_Ouais. Bon je t'appelais juste pour te dire ça. Et aussi euh... mon service de lundi soir... tu pourra me remplacer?

_Pourquoi un problème?

_Je sors avec So-Yoon. Si tu peux pas je peux annuler avec So-Yoon c'est pas grave.

_T'inquiètes.  Je te remplacerais.

_Merci. En tout cas à toute à l'heure.

_Ouais.

Jungkook raccrocha et quitta le canapé pour se diriger vers la cuisine. Il ouvrit le frigo en ébouriffant ses cheveux. Il avait faim. Très faim. Malheureusement le frigo était vide. Plus vide que le compte en banque de son père. En parlant de ça il fallait que le jeune homme paie les factures de son cher papa.
Sans compter les dettes qui s'accumulaient à cause de son père qui aimait les jeu hasardeux...
Cet homme gachait réellement sa vie. Et pas qu'un peu.

_Qu'est-ce que je peux manger... murmura-t-il.

Il referma la porte du frigo et se contenta de rejoindre sa chambre.
Il était encore un peu épuisé mais... Il devait allé à la salle aujourd'hui. Son corps n'allait pas s'entretenir seul enfin.

Il s'assit face à son ordinateur et hésita à l'allumer.  Pourquoi? Et bien...
Jungkook recevait beaucoup d'offre... mais pas les bonnes malheureusement.  Entre gang de mafieux, pirates informatiques et autres il avait largement le choix...
Le problème c'est qu'il devait rester dans le droit chemin. Quoi qu'il arrive. Il l'avait promis à Jimin. Et quand il s'agissait de Jimin vous l'avez certainement compris, c'est du sérieux.

Il déposa l'ordinateur et sauta sur le lit avant de faire un petit somme bien mérité.

Après un moment, une main se glissa dans les cheveux du noireaud le tirant de ses rêves. Jimin lui accorda un large sourire tout en s'asseyant à ses côtés.
Il avait un peu mal. Mais il ne dit rien afin de ne pas inquiéter son protéger. Jimin avait beau être plus grand que lui il restait plus faible que Jungkook. C'est ce que le principal concerné pensait. Mais encore une fois, il avait tord.
Sous ses apparences fragiles, Jimin avait beaucoup de courage. Mais il adorait voir son dongsaeng faire des pieds et des mains pour le protéger. C'était mignon.

_Eun-Woo m'a dit de te lever parce que tu ne répond pas au téléphone.

_Ah... dit-il en jetant un oeil à son téléphone. Il charge.

_C'est ce que j'ai vu. Tu vas quelque part avec lui?

_En salle pourquoi?

_Le gars qui t'a ramené t'a dis de faire moins d'effort... Pourquoi tu ne l'écoutes pas?

Jungkook se mit à rire et passa un doigt sur le bout du nez de son aîné.

_Ça se voit qu'il est jaloux de mon corps Jimin. Ne t'en fais pas pour moi. Je pète la forme.

_C'est bon à savoir. Ce soir je dîne avec Yoongi... Ça ne te dérange pas trop?

Jungkook hésita un moment puis souris à son ami.

_Réglez cette histoire s'il vous plaît. Et officialises les choses avec lui. Il va croire... que tu ne l'aimes pas.

Jimin aquiesça alors que Jungkook quitta la chambre pour se rendre à la salle de musculation...

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant