♤CHAPTER 29♤

482 29 0
                                    

"Bien.

Jungkook fixa son aîné l'air de dire" et alors" .
Taehyung se mit à rire et croisa ses jambes.

" Mon père compte beaucoup sur moi. Mais depuis qu'il sait que je suis gay, il porte plus son attention sur Rose. Il se préoccupe beaucoup de sa descendance. Il ne veut pas que son empire s'arrête comme ça.

- En parlant de ton père, il m'a invité à un gala."

Taehyung se redressa et fixa Jungkook.

" Un gala?!

- Ouais.

- Et tu iras?

- Bien sûr. Ton père ce n'est pas n'importe qui mec."

Jungkook se leva et se dirigea vers la cuisine, un plaid sur les épaules...
Taehyung ne pouvait pas y croire. Son père venait d'inviter  un mec à un gala super important. Pas n'importe quel gars. Un gars qui connaissait son fils personnellement...
Taehyung devint aussi rouge qu'une tomate devenant tout à coup en manque d'oxygène.

" Ça va? Cest quand même pas la fin du monde si il sait qu'on sort ensemble. J'ai l'impression qu'il m'adore...

- Justement! Il va certainement vouloir que..."

Taehyung s'arrêta et prit son visage entre ses mains.
Il ne pouvait pas faire ça à Jungkook... Il avait certainement un rêve et son père ne pouvait pas le briser comme ça...

" Jungkook?

- Quoi?

- Si un jour, je ne sais pas... si mon père te demande si tu veux rejoindre son entreprise qu'est-ce que tu dirais?

- Pourquoi.

- Hein?

- Je lui demanderais pourquoi il m'a choisit moi un gars con qui ne respecte personne.

- Je pense... que... c'est ce qu'il va bientôt se passer. Est-ce qu'il est au courant de quelque chose...?

- A vrai dire je m'en fiche pas mal de ce que tes parents... pensent de moi."

Jungkook gratta l'arrière de son crâne et prit une grande inspiration.

" A part peut-être ta mère... enfin je veux dire je m'en fiche pas vraiment deux mais...

- Tu aimes bien mes parents hein?

- C'est juste que je me sens à l'aise avec eux. Et ton père... c'est un bon gars. Il aurait pu être mon père vu comment c'est un beau gosse."

Taehyung se mit entre les cuisses du garçon et posa ses lèvres sur celle du jeune homme.

" Tu veux vraiment remettre ça ?

- Tu n'es vraiment pas mauvais..."


















°•°•°•°•°•°

"Si quelqu'un pouvait passer ses cours à monsieur Jeon? Il fera l'exposé de la semaine prochaine pour s'excuser de son absence."

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant