Finalement, Jungkook et Taehyung n'avait pas dîné ensemble. Jungkook avait eu une urgence et était parti en trombe de la fête foraine.
Il avait prit le premier taxi qu'il croisa et se dirigea vers l'hôpital de ******.
Il n'était vraiment pas content.Une fois qu'il fur sur les lieux il paya le taxi et couru vers l'intérieur.
Une fois à l'accueil il demanda essoufflé._Bonsoir, je cherche le patient Jeon Hyung-Min.
_Vous êtes? Demanda l'infirmière en rougissant, certainement ébloui par la beauté du jeune homme.
_Le fils du patient. Il va bien?
_Il est dans la chambre numéro 144. Vous pouvez aller le voir.
Il remercia l'infirmière et couru afin de trouver cette foutue chambre.
Une fois devant celle-ci il ouvrit la porte en un fracas et découvrit son père se rhabillant._Papa...
_Mais regardé qui voilà. Cet ingrat de fils... cracha l'homme.
_Je t'emmène à la maison.
Le père de Jungkook le repoussa violemment et récupéra les clefs de son appartement. Il rangeasa chemise correctement et jeta un regard meurtrier au jeune homme.
_Qu'est ce que tu crois faire? Revenir comme ça ? C'est quand la dernière fois que tu as payé? Hein? HEIN?!
Jungkook avait la gorge nouée. Voir son père dans cette état le tuait.
Mais il ne dit rien et se rapprocha de nouveau de son père en tendant les mains._Ne me touche pas! Retournes la où tu étais.
_Papa arrêtes un peu de faire l'enfant bordel!
_Monsieur c'est vous qui nous avez dit de l'appeler. Intervint une secrétaire.
_Je m'en fiche. Qu'il retourne chez lui. Il n'aide jamais son père. Et là il se ramène comme une fleur?! Dégages salle gosse.
Jungkook relâcha son père tandis que son visage devint sombre. Il quitta la chambre suivit par les infirmières.
Il était déçu. Il faisait tout ce qui était en son possible pour payer les dettes de son père. Mais ce n'était pas aussi facile que son père le croyait. Entre l'appartement qu'il devait payer et ,les impôts de son père la nourriture à acheter... c'était vraiment compliqué. Jungkook aurait préféré ne pas avoir un père drogué._Monsieur...
_Laissez le ici tant qu'il le veut. Je paierai les frais d'hospitalisation. Dit Il en inscrivant un petit mot a l'intention de son cher papa qu'il tendit à l'infirmière
_Vous êtes un peu jeune... vous pensez que vous pourrez payer la somme?
_Ne vous enfaite pas pour ça. Je réglerai tout.
Elle acquiesça et tendit une feuille au jeunot afin de laisser ses coordonnées.
C'est avec amertume qu'il récupéra le morceau de papier. Après tout ce qu'il avait fait pour son père...Alors qu'il écrivait son nom de famille, sa vision se brouilla. Et ensuite se sont des larmes qui remplirent ses yeux. Il en avait marre. Marre d'avoir eu une enfance aussi compliqué. Marre d'être dans sa peau.
Il se mit à renifler tout en essuyant ses yeux. Ses mains commencèrent à trembler ainsi que ses lèvres. Même si il ne le dira jamais à voix haute, Jungkook aimait son père. Il l'aimait beaucoup. Les souvenirs de quand il était un petit garçon, quand sa mère était encore là, étaient joyeux. Et ça lui faisait mal. Mal de savoir qu'il avait autant changé.
Il ne pouvait même pas dire qui il aimait de peur de perdre cette personne. Vous croyiez vraiment qu'on pouvait n'aimer réellement personne? Croyez-vous, qu'à part s'il était malade, il aurait pu n'aimer personne?
Non. Il aimait beaucoup de monde. Il aimait encore plus que ceux qui avaient des relations stables.
Il voulait sortir avec des gens... mais c'était tellement dure.Il se mit les mains sur le visage et commença à pleurer. Pourquoi... pourquoi toutes ces choses n'arrivait qu'à lui?
Il était vraiment énervé. Et triste en même temps. Il voulait mourir. Était ce donc la seule solution qui s'offrait à Lui?
Désormais, son visage était rouge et couvert de larmes.
Une infirmière accourut vers lui et posa sa main dans son dos._Vous allez bien? Monsieur?
Il la repoussa doucement et continua à pleurer. Il en avait besoin et il en était conscient.
_Monsieur Jeon ?
Il leva les yeux et regarda à nouveau l'infirmière en hoquetant. Elle s'accroupit à ses côtés et pris sa main.
_Je m'appelle Su-Jin. Kim Su-Jin. Cest ton père qui est dans la chambre 144?
Il hocha la tête tout en essuyant son visage.
_Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien. Je vais te donner mon numéro. Si tu veux prendre de ses nouvelles appelles moi. Je sais que c'est dure mais... demande du réconfort près de tes amis. T'en auras vraiment besoin.
_Mon père ne m'aime pas... je n'aime personne... comment je pourrais demander de l'aide... dit-il en reniflant.
L'infirmière le prit dans ses bras touché par les pleurs sincère du garçon.
Elle n'avait pas vu quelqu'un pleurer aussi sincèrement pour quelqu'un qui ne l'aimait pas._Tu devrais rentrer. Et reposes toi.
_Je... je ne veux pas rentrer... je veux pas qu'il me voit comme ça .
°•°•°•°•°•°•°
L'infirmière Kim Su-Jin venait de sortir du bloc opératoire. Elle était épuisée, mais il lui restait encore 4 heures de travaille. Elle resta immobile en voyant le jeune garçon endormis dans la salle d'attente. Ça lui arrachait le cœur. Elle n'avait jamais vécut dans une famille comme la sienne ou similaire à celle de Jungkook. Elle trouvait que c'était vraiment dommage qu'une famille soit déchirée au point d'en arriver là.
Le père ne voulant pas voir le fils, la mère qui n'était pas la et le fils déchirer.
Elle se sentait désolé pour lui. Elle voulait l'aimer comme elle aimait ses enfants. Même si son mari n'était pas vraiment présent à la maison et quelle travaillait d'arrache-pied pour au moins arriver à la cheville de son mari. Pour donner un l'exemple à ses enfants.
Quelque chose avait attiré son attention sur Jungkook. Elle n'était pas sa mère pour rien. Elle voyait exactement ce que son fils voyait: Ce n'est pas pour rien que Taehyung soit son fils.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...