♤CHAPTER 43♤

447 30 0
                                    

Jungkook souleva le menton de son aîné et le fixa un court instant.

_Taehyung. Ne pleures pas devant moi.

_H-hein...?

_Tu es beaucoup trop mignon...

Il se rapprocha du brun et posa un baiser sur ses lèvres avant de se décoller en un rien de temps.
Taehyung le fixa bouche bée. Il devait être entrain de rêver...

_Pourquoi tu...

_Je t'aime. Beaucoup.

_Mais je...

_Tu m'as trompé et alors? Le plus important ce n'est pas ce que je ressens?

_Mais ce n'est pas une raison...

_Tu m'aimes aussi non?

_Tu vas arrêter de me couper? Je parle enfin!

_Ton avis ne compte pas ici. Sors avec moi.

Taehyung regarda Jungkook et ferma les yeux.

_Avant je veux m'excuser. Je suis désolé Jungkook. J'ai agis sur un coup de tête et j'ai vraiment été un enfoiré sur le coup. Pardonnes moi.

_Tu es pardonné depuis le lendemain de notre rupture. Je voulais juste te faire culpabiliser. Je comptais te faire vivre ça quelques temps encore mais... c'est dure pour toi n'est-ce pas?

_Tu m'as pardonner trop rapidement idiot!

Jungkook ouvrit les yeux aussi grand qu'il le pouvait avant de sourire.

_Je peux encore te snober tu sais?

_Non c'est bon. Se ravisa l'aîné.

_Et puis je ne pouvais pas laisser ton père choisir ton orientation sexuel à cause de moi...

Une fois encore Jungkook se mit à sourire et ébouriffa les cheveux de son aîné.

_Plus sérieusement, ne penses même plus à voir quelqu'un d'autre que moi. Compris ?

_Tu es le genre de mec jaloux... ça je l'avais remarqué. Je te promet de ne plus recommencer.

_Tu me le promet hein? Jure le plutôt.  Parce que si tu romps ta promesse... Vaux mieux pas que tu le fasses tout court.

Taehyung hocha la tête et se pinça les lèvres. Il hésitait à dire l'un des problèmes auxquels ils seraient confrontés...
C'est avec une pointe de courage qu'il souffla le nom du gardien du noiraud.

_Et Jimin?

_Jimin quoi? Demanda Jungkook en s'asseyant.

_Il n'aimera pas ça... Il...

Taehyung soupira et s'asseya à son tour.
Il prit sa tête entre ses mains et respira un bon coup.

_Quand j'essayais de venir te voir et qu'il était la il me barrait la route. Je ne pense pas qu'il veuille qu'on soit ensemble...

_C'est le cas. Il te déteste Taehyung. Au départ c'était pourtant l'inverse. Mais tu m'a blessé... donc prends ton mal en patience.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant