_Il ne répond toujours pas au téléphone... murmure Jimin sur le canapé de Taehyung.
_Il n'est que 22 heures. Peut-être qu'il est sorti prendre un verre...
_Je n'aurais jamais dû le frapper ! Se lamenta le petit homme.
Taehyung lui tendit une tasse de thé et s'assit en face de Jimin.
Jimin renifla un bon coup et bu une gorgée en hoquetant. Il releva les yeux et remarqua alors la peinture juste au-dessus de la télé. Il n'était jamais venu chez Taehyung et ce n'est que maintenant qu'il faisait attention à ce qui l'entourait. La table rempli de tubes de peintures. Des pots plein de gros pinceaux, petit, fin, carré... des étagères pleines de toiles vierges et un chevalet. Il était juste en face de la fenêtre et juste en dessous d'une ampoule. Il se mit à sourire puis fixa Taehyung.
_Ça a dû te coûter une fortune...
_Quelques milliers pas plus...
_Pourquoi tu l'aimes à ce point? Il n'est pas vraiment obéissant et ce n'est pas le plus gentil garçon. Alors pourquoi ?
Taehyung soupira en souriant et s'installa au côté de Jimin.
_Vous me posez tous la même question. Je l'aime c'est tout. Je l'aime pour lui et pour rien d'autre.
_Peut-être qu'il est vraiment mieux entre tes mains...
_Bien-sûr qu'il l'est. Jimin. J'ai trompé Jungkook je l'avoue. Mais j'aime ce gars de tout mon coeur... J'ai réagis excessivement. Et j'en suis conscient. Je suis vraiment désolé...
Jimin plissa son petit nez et prit Taehyung dans ses bras.
Il devait se l'avouer, Jungkook avait bien changé depuis qu'il connaissait Taehyung. Et c'était bénéfique._Merci Kim Taehyung.
_De rien Park Jimin. Dit-il en souriant.
°•°•°•°•°•°
Pendant ce temps, les deux faux-amis avaient enfin quitté le bar et ce cher Joon-Jae trimbalait Jungkook un peu partout. Celui ci chaud comme la braise n'arrêtait pas de râler et d'insulter le jeune homme.
_Lâches moi merde à la fin!
_Je te ramène Kookie. Ne fais pas la fine bouche et laisse toi faire.
_Oh... pourquoi il fait aussi chaud... souffla Jungkook en se pandouillant au bras de Joon-Jae.
Jungkook etait sur le point de retirer sa chemise mais Joon-Jae l'en empêcha. Au loin, deux mec de la classe de Jungkook observaient la scène en tremblant.
_Il essaye bien de...
_J'ai toujours su que ce Joon-Jae n'était pas normal.
_Dylan. Si Jungkook apprend qu'on était présent et que l'on a rien fait pour l'aider...
_Je sais mec...soupira le fameux Dylan. Eh! Joon-Jae !
Les deux jeunes hommes s'approchèrent de Jungkook et Joon-Jae et se postèrent devant eux.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...