♤CHAPTER 52♤

398 27 0
                                    

PDV KIM TAEHYUNG

J'ouvre les yeux et récupère mon téléphone au sol. Jungkook n'a même pas eu la délicatesse de le poser gentiment au près du sien. Il va falloir que j'en achète un autre...il a cassé son écran...

Je me suis rendu compte d'une chose. Jungkook vaut une petite fortune. Entre ce qu'il démolit et la quantité de nourriture qu'il ingère, il faut avoir les moyens pour le garder en bonne santé.
Mais bon... ça ne me dérange pas vraiment, j'ai l'argent, ce n'est vraiment pas un problème.
Et puis il y a aussi tout les cadeau que je lui offre... il ne le demande jamais, mais quand la peinture commence à manquer il me cherche toujours du regard avant de le détourner gêné. C'est pour cette raison que je dois rester attentif au moindre de ses besoins. Si je ne le fais pas, il ne me demandera jamais d'aide...

Après être passé à la douche, je descend les escaliers un peu perplexe. Jungkook n'était pas la à mon réveil. Donc je ne l'ai pa vu...

_Bonjour Taehyung. Me salua ma mère.

_Salut... Heu... il est Jungkook?

Ma mère pose un bisous sur ma joue et m'ébouriffe les cheveux.

_Au travail...

_Quoi? Il doit se reposer...

_Se reposer de quoi? Il est en pleine forme! Râle mon père.

Ce n'est pas juste.

_Ce n'est pas juste!

_Arrêtes de faire l'enfant s'il te plaît.

Je récupère mon sac sur le bar ainsi que les clefs avant de quitter la pièce.

Pourquoi il est repartit ce gamin... je lui laisse trop de liberté... en plus il a cours cet après-midi.

Je lui ai dit que je m'occuperais de nos problèmes... et en particuliers des siens...

Je suis assez responsable pour ça alors que lui... bref...

Après une bonne dizaine de minute je me retrouve juste en face du café dans lequel il travaille.
Il n'est pas à la caisse... il doit certainement être en cuisine...
Je me faufile à l'intérieur ce qui est un peu difficile vu la quantité de fille présentes.

J'arrive tout de même à me trouver une table un peu éloigné du comptoir.
Pourquoi il y a-t-il autant de...

_Un latte... pour vous.

_Oppa... tu es resté assez longtemps absent... tu étais malade?

_Suivante.

Je reste un moment estomaqué. Il est obligé d'être aussi froid avec elles...? En même temps ça m'arrange. Preuve qu'il n'appartient qu'à moi...

Un groupe de fille se présente au comptoir laissant une d'entre elle en avant.

_Jungkook. Tu m'as oublié ?

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant