_Vous en avez mis du temps. Souffla Jimin.
_C'est de la faute de Taehyung. Répondit Jungkook.
_Ma faute?
_C'est moi qui ai voulus t'embrasser ?
Un silence s'installa entre le groupe d'amis.
_Attends... la personne qui t'as envoyé le message et qu'a cause de ça tu a balancé ton portable... C'est avec lui que tu sors?
_Ouais. Je vous présente Kim Taehyung. Mon plan cul à long terme.
_En d'autre terme, je suis son petit ami.
-Ouah.... Jungkook t'es un vrai salop. Murmura Yoongi.
_Je suis sûr que je te connais... Kim Taehyung.
_On s'est peut-être rencontré en danse ? Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec des gens de classe moyenne à part à ce moment là.
_Tu as fait danse vers tes 13 14 ans?
_Exactement. Tu penses qu'on était dans la même école ?
_Certainement.
Jimin avait un sourire sur le visage. Il adorait tout ses camarades de classe.
Enfaite Jimin aimait tout le monde. A part ceux qu'il détestais. {Lol tu m'étonnes}_On y va?
_Je voulais payer le dîner mais Jungkook m'a dit que vous aviez abandonné l'idée...
_Ah ouais. Mais tu peux dîner avec lui. Ce sera votre premier dîner ensemble. Souffla Jimin en rigolant.
_Jamais. Je te l'ai pourtant bien dit je ne veux pas du tout que tu prennes sur mon temps. Si tu veux faire comme tout les couples, je te largue tout de suite mec.
_J'ai rien encore dis.
_J'avais oublié de te préciser que si tu m'emmerde je te largue, et c'est moi qui largue pas l'inverse. Compris?
Jimin frappa l'arrière de la tête de Jungkook avant de prendre la main de Taehyung.
_T'inquiètes il est juste un peu con parfois. Tu t'y habitueras avec le temps.
_Si il décide de t'emmerder et qu'il ne répond pas à tes messages. Je le tue. Souffle Yoongi.
Jungkook resta bouche bée. Ses propres amis se rebellaient contre lui...
Il se mit à marcher, laissant son groupe à l'arrière._kookie... Mon bébé revient ! hurle Jimin.
_Jimin. C'est moi ton bébé.
_Serais-tu jaloux mon amour?
Yoongi poursuivi Jungkook certainelent gêné et laissa les deux amis de 95 ensemble.
_Les deux personnes qu'on aime sont ensemble... c'est pas mignon ça ?
_J'avoue... répondit Taehyung.
_Allez. Rejoignons les avant qu'ils ne se disputent.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...