♤CHAPTER 3♤

925 47 1
                                    

Quelques heures plus tard, Jungkook s'immisca dans le salon bondé de monde une bière en main. Il rejoignit une table et s'installa en expirant de fatigue. Il devait se l'avouer: son corps ne pouvait plus suivre. Il ne dormait presque plus et se contentait de boire du café pour faire disparaître le sommeil. Mais son métabolisme devenait faible et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte.
 
Il ouvrit la cannette en secouant la tête et avala deux trois gorgées avant de porter son attention sur une jolie demoiselle...
 
Une étrangère en plus?  Se disait-il.
Automatiquement, il mordit l'intérieur de sa joue et passa son pousse juste en dessous de sa bouche.
Et c'est à ce moment là que l'un des plus grand mystère du monde se produisit: la demoiselle se retourna et fixa Jungkook.
À chaque fois que Jungkook enchaînait ces gestes, la fille sur la qu'elle il avait jeté son dévolu le regardait droit dans les yeux.
À ce moment là, son jeu de séduction pouvait donc commencer.
Alors qu'il arquait un sourcil vers la demoiselle tout en souriant, Jimin lui frappa l'épaule et lui dit:
 
_Tu comptes rentrer pour quelle heure gamin? C'est pour savoir si je peux boire ou pas.
 
_Pas avant 2 heures du matin.
 
_Ok. Si tu me cherches je suis avec Yoongi.
 
_Hmm.
 
La jeune fille c'était rapprochée un peu plus de Jungkook. Une fois près de lui, elle s'installa en face de lui en affichant un sourire plutôt charmant.
 
_Bonsoir. Tu sembles un peu seul. Lui dit-elle
 
_Plus maintenant. Je crois que l'on va bien s'entendre toi et moi. Je m'appelle Jungkook.
 
_Éléanor.
 
_Tu n'es pas d'ici n'est-ce pas?
 
_Je suis américaine. Ma mère est amie avec celle de So-Yoon.
 
_Je t'offre une danse? Ou attends tu de moi quelque chose de plus... charnel?
 
Elle était dans son filet. C'était une de plus à son palmarès.
Éléanor se mordit la lèvre et acquiesça faiblement.
Jungkook lui prit la main et ils se dirigèrent vers les escaliers. Sortie de nulle part une main attrapa celle du noiraud.
 
_Où vous allez comme ça?
 
_So-Yoon. On est un peu occupé la. Expliqua le jeune homme en fixant son amie.
 
_Faut que je te parle.
 
Elle le tira sur le côté et lui asséna un coup de poing dans les côtes.
 
_De 1, c'est pas dans ma chambre que vous allez vous envoyer en l'air et de 2 où est Eun-Woo?!
 
_Alors de 1, j'ai l'habitude de le faire dans ta chambre donc rien ne m'empêchera de la sauter dans ta chambre et de 2 Eun-Woo est de service se soir. En plus il doit réviser pour un contrôle.
 
_Ok... pour la chambre vous allez devoir attendre. Il y a déjà quelqu'un. Ensuite pour Eun-Woo... Tu ne peux rien faire pour nous? Soupira-t-elle
 
_C'est pas moi qui gère ses sentiments So-Yoon... Tu dois apprendre à te débrouiller seule.
 
La demoiselle roula des yeux puis elle fit claquer sa langue, signe d'agacement.
Jungkook donna rendez-vous à l'amie de So-Yoon dans quelques minutes puis se retourna vers son amie.
 
_Si tu ranges ta chambre avant et après notre passage je te dis quelques infos sur lui.
 
_Pour de vrai?
 
Il acquiesça tout en souriant malicieusement. Il savait sur quel bouton appuyé pour avoir ce qu'il voulait. Et il appuyait dessus fréquemment...
 
 
45 minutes plus tard, So-Yoon interpella Jungkook, qui était entrain d'embrasser Éléanor avec passion en plein milieu de la foule de jeunes qui se déhanchaient.
 
_Ma chambre est prête.
 
_Merci So-Yoon. Pour information, Eun-Woo adore ton cul. Je dis ça je ne dis rien.
 
La jeune fille posa ses mains sur son derrière et se mit à rougir en pensant aux paroles du garçon.
 
Dans la chambre, les deux jeunes s'attelaient déjà à la tâche.
La robe légèrement remontée sur les cuisses de la belle, Jungkook lui parsemait la peau de baiser. Et, parfois, il laissait de magnifique suçon sur la peau pâle de sa victime. En proie à ses succulents baiser, la jeune femme se mit à gémir en serrant le t-shirt du jeune homme entre ses doigts. Jungkook avait de l'expérience dans le domaine. Beaucoup même...
Essoufflé, il se releva et admira son chef d'œuvre. Il se lécha la lèvre et replongea sur sa proie avant de lui débarrasser du morceau de tissus qui lui servait de vêtement.
Impatient certainement à cause de son abstention d'un mois, le jeune tira sur le soutient gorge de sa partenaire dévoilant alors toute sa poitrine. Oui, il adorait les femmes.
Il posa ses mains de chaque côté du corps de la dénommée Éléanor et se mit à titiller son téton droit du bout de la langue. La jeune femme se mit à se tortiller sous les coups de langues précis du jeune homme et encercla les hanches du dieu qui lui faisait face de sa magnifique paire de jambes.

Une fois le côté gauche satisfait lui aussi, Jungkook dessina une ligne imaginaire avec le bout de sa langue descendant jusqu'à l'élastique de la culotte de sa proie. Il se releva fixa Éléanor un rictus démoniaque sur le visage et d'un coup, agenouillé au sol il tira la fille par le bassin et posa son doigt sur le clitoris de la demoiselle a travers le tissus.
Un soupir d'aise traversa la bouche de la brune. Jungkook dessina de petit cercle, toujours à travers le tissus et alors que sa partenaire commençait à vociférer après lui il se releva détacha son jean noir et fit signe à le jeune fille de se rapprocher.
Elle lui obéit sans réfléchir et descendit elle aussi du lit. Elle se mit à genou et retira la verge du jeune de ses doigts fins et glacé. Elle ne s'attendait pas à ça... Vraiment.
Pourtant, elle ouvrit la bouche et glissa le membre de Jungkook jusqu'à la moitié dans sa bouche pulpeuse.
Assis désormais sur le lit, la tête de Jungkook partie en arrière dans un râle rauque et sexy. Il enroula ensuite les cheveux de la jeune femme dans sa main et appuya sur sa tête pour rentrer dans la bouche chaude de son amante. Un plaisir sans nom l'envahit alors en un instant...
 
Et puis, la porte s'ouvrit en un fracas.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant