♤CHAPTER 18♤

562 39 1
                                    

Il était 4 heures du matin. Le téléphone de Jungkook se mit à vibrer. Il décrocha et répondit.

_Allô?

_Jungkook-ah? Où tu es? Demanda Jimin inquiet.

_Ne t'en fais pas. Je suis chez une... fille. Je vais bien ne t'en fais pas pour moi.

_Tu m'as fait tellement peur quand tu es parti avec la voiture comme ça. Je croyais que c'était quelque chose de grave.

 _Ne t'en fais pas. J'ai déjà été appelé pour une urgence?

_Non mais... On ne sait jamais. Tu étais vraiment bizarre hier... J'ai eu peur Kookie...

Jungkook avait encore les larmes aux yeux. C'était vraiment horrible pour lui de mentir à Jimin.
Jimin, c'était un peu comme un grand frère pour Jungkook. Quand il est rentré au collège, Jimin avait prit soin de lui. Pareil au lycée.
Et là, il se mettait à lui mentir ouvertement. Pas qu'il le voulait réellement, mais il ne voulait pas que Jimin s'inquiète encore pour lui. Pas cette fois...

_Depuis quand tu t'inquiètes autant pour moi? Arrêtes de t'occuper de moi je ne suis plus un bébé.

_Et dire que je me suis inquiété... Rentres au plus vite. Yoongi risque de te faire la peau en rentrant.

_Oui oui... Je te laisse. J'empêche mademoiselle de dormir.

_Ok... Mais attend un peu. Tu ne sortais pas avec Taehyung ? Jungkook ?! Espèce  d'en...

Il raccrocha sur le plus âgé et ramena ses jambe vers son torse. Il avait pris du temps pour se rendre compte  qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Jimin était du genre un peu lent. Mais Il ne pouvais rien y faire...

L'infirmière Kim était épuisée. Elle venait de finir au bloc opératoire et elle avait enfin terminé son service. Elle voulait être un bon exemple pour sa famille, et aussi pour atteindre au moins la cheville de son mari.
En voyant Jungkook réveillé, elle eut un pincement au coeur.
Il ne voulait pas rentrer chez lui alors... peut-être qu'il voudrait bien venir chez elle.

Elle hésita un instant, de peur qu'il ne refuse trouvant sa demande un peu étrange. Mais elle préféra le lui demandé. Peut-être était-il le genre de personne affectueuse...

Jungkook repensait au visage dégoûté de son père. Il avait vraiment eu mal.
Mais alors qu'il se lamentait sur son sort, une main se posa sur son épaule le faisant se retourner un peu surpris.

_Tu ne vas vraiment pas rentrer? Demanda Su-Jin.

_Je ne peux vraiment pas...

_Tu sais... j'ai beaucoup de chambre chez moi. Tu n'es pas obligé d'accepter mais mon mari serait heureux que je te propose cette solution... alors s'il te plaît rentre avec moi.

En moins de quelques secondes, Jungkook carbura pour peser le pour et le contre. Et il acquiesça finalement voyant que cette femme ne voulait que l'aider.

_Je remplis quelques papiers et on y va ok?

_Hmm.

Elle se retourne et se met en direction de l'accueil. Jungkook se lève et essuie son visage gonflé par les pleurs.
En ce moment c'était tellement évident qu'il était moche... il regarda un peu partout autour de lui et vit qu'ils étaient presque seuls. Il n'y avait qu'une infirmière à l'accueil lui ainsi que l'infirmière Kim.
Il n'avait pas l'habitude de se retrouver à l'hôpital. Même s'il était souvent blessé il ne se rendait jamais dans ces endroits. Son oncle lui avait apprit à se soigner seul.
Les frais médicaux était tellement chers.
Il ne pouvait pas se permettre de faire autant de dépenses.

_Jungkook? On y va?

Elle se rapprocha de lui et prit sa main.
Elle agissait exactement comme sa mère.
Elle avait lu son dossier médicale. Sa mère était morte. Pour être plus précis, le père de Jungkook avait tué sa femme. Selon l'autopsie ce n'était pas intentionnel mais... il la frappait régulièrement. Mais ça, Jungkook ne le savait pas. Son père lui avait juste dit que cette pétasse l'avait trompé.

Et Jungkook l'avait cru. Qui croire de toutes façons ? La personne présente ou l'absente ? Il avait vite fait un choix. Croire son cher papa. Il avait mal fait d'ailleurs.
Son père l'avait envoyé chez l'oncle car il devait purger sa peine de prison. 5 ans ferme. Et c'est ensuite qu'il a sombré dans la drogue l'alcool et le reste.
C'est ainsi aussi que les dettes ont commencé à pleuvoir.
Il aimait aussi jouer aux jeux d'argent. Argent qu'il n'avait même pas.
Malheureusement toute cette merde était retombée sur Jungkook. Ne voulant pas avoir à faire au personne que le père de Jungkook fréquentait, l'oncle du garçon avait préféré le virer de la maison.
A 13 ans il se retrouvait seul. Sans aucune aide.
Il serra la main de l'infirmière tout en détournant le regard. Elle aussi avait du mal à le regarder. Elle ne pensait pas qu'il soit au courant de cette histoire.

°•°•°•°•°•°•°•°

Jungkook c'était endormi depuis un moment déjà sur le sofa de la chambre.
Su-Jin faisait le lit du jeune homme et récupéra quelques vêtements dans les affaires de son fils. Il dormait si paisiblement mais ses vêtements ne devait pas être confortable pour dormir...

_Jungkook? Réveilles toi.

Le noiraud ouvrit les yeux et resta un instant immobile.

_Mets ces vêtements. Je vais te laver ceux là.

Il hocha la tête et resta assit encore quelques instants.
Il ressemblait à un bébé comme ça. Il était mignon. Ça le changeait de son air de bad boy habituel.

_Allé. Je sais que tu est fatigué mais il faut que tu te changes.

Il acquiesça une fois de plus mais cette fois ci il se leva et retira son t-shirt tandis que madame Kim quitta la chambre.

_ J'ai finis. Dit-il en sautant sur le lit.

_Si il y a un problème ma porte est à l'étage.

Il hocha la tête et passa ses bras sous son oreiller.
Madame Kim éteigna la lumière et laissa son petit protéger s'endormir paisiblement comme quelques minutes plutôt.

_Maman? Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre?

_On a un invité évite de te promener dans des tenues bizarres.


Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant