"Enfaite, je dois te remercier. Je viens d'éclater mon téléphone. Fit Jungkook en montrant les morceaux de ce qu'il restait du téléphone. "
Yoongi fixa l'appareil ouvert en deux au pied du mur puis se tourna vers le plus jeune. C'était assez impressionnant de voir qu'il n'avait pas peur de perdre ce qu'il avait.
" C'est pour ne pas répondre à nos messages c'est ça? L'année dernière tu as fait la même chose."
Jungkook passa sa main sur ses abdos en les comptant 1 à 1.
" Pour une fois non. Je sors avec quelqu'un on va diere... et elle me harcèle déjà.
- Comment ça ?
- A peine je lui ai donné mon numéro je reçois un message. C'est du harcèlement...
- Quel con. Murmura Yoongi. "
Il s'agenouilla près du téléphone et récupéra la puce du téléphone de Jungkook avant de la lui rendre.
" Ne changes pas de numéro. Sinon t'es mort. Et habilles toi s'il te plaît. On compte sortir quelque part. "
Yoongi se leva et quitta la chambre du noiraud.
°•°•°•°•°•°•°
Habillé un peu comme d'habitude Jungkook sortit de sa chambre en
râlant." Qu'est ce qu'il y a kookie? Demanda Jimin en lui faisant un back hug.
- Rien. Je... on va où ?
- A la fête foraine ! Oh! Mais tu as un nouveau téléphone !
- C'est Yoongi qui me l'a offert.
- Yoongi est si attentionné. Fit Jimin rêveur.
- Hyung, tu as de la bave qui coule. Juste là.
- Ah? Vraiment? Dit Jimin en s'essuyant.
- Tsss... J'y crois pas. Dit il en quittant son aîné. "
Il était dégoûté. Yoongi et Jimin était l'un des couples les plus collant que Jungkook avait rencontré. C'était vraiment dégueulasse.
" Vous êtes prêts ? Demanda Yoongi en se recoiffant.
- Oui.
- Chaton. Je sais pas si on devrait manger au restau après. Je commence à travailler demain. Il faut que je me lève tôt.
- On commandera quelque chose. Ça te va Jungkook. "
En se retournant, les deux aînés surprirent Jungkook la main dans la bouche en faisant semblant de se faire vomir. Yoongi posa sa main sur son front tandis que Jimin se mit à rire.
" Arrêtes de faire le gigolo. Bon dieu mais t'as quel âge ?
- Hyung, je rigolais. "
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...