♤CHAPTER 36♤

431 28 1
                                    

Jungkook referma la porte derrière lui ne pouvant même pas rester debout droit...
Il avait bu énormément.  Et le mot était encore faible.
Jimin sortit de sa chambre et fixa le garçon.

_Jungkook?

_Jimin hyung... retournes te coucher je vais bien...

Il lâcha son sac au sol et se dirigea vers la cuisine. Jimin le suivait du regard.
Cetait vraiment étrange...Jungkook était un très bon buveur. Pour qu'il soit dans cet état...il fallait le faire.

_Ah... Kim Taehyung... soupira Jimin.

"Bluuuuurp"

Jimin se précipita dans la cuisine et aida Jungkook à se relever.

_Oh... merde j'ai gerbé...

_C'est pas grave je vais m'occuper de ça...

_Je vais... je suis désolé hyung... je ne voulais pas...

_Oui oui. Je sais...

Yoongi sortit de la chambre de Jimin tout endormi les cheveux en bataille.

Il se gratta l'arrière de la tête les yeux mi-clos...

_T'es rentré ? Tu veux que je te frappe?

_Hum... c'est bon...

_Aides moi à le mettre dans sa chambre s'il te plaît...

Yoongi se déplaça et posa Jungkook sur son dos. Le gamin avait prit du poids...

Cest en un grognement que Yoongi balança Jungkook sur son lit en se plaignant de ne pas être assez sportif pour ce genre de chose.

_Il est vraiment en sale état... Je m'inquiètes pour lui... fit Jimin la voix chevrotante.

_Il est fort ça ira... Du moins je l'espère. Je n'ai pas eu le temps de connaître le mauvais garçon que tu m'as tant décrit...

Personne à part Jimin ne connaissait la véritable nature de Jungkook. Personne n'avait vu Jungkook pleurer à part lui... C'était son bébé...
Il avait prit Jungkook chez lui très jeune. Il n'avait que 15 ans, lui 13.. il a passé 4 ans à formater Jungkook pour qu'il arretes de faire l'imbécile et qu'il se concentre un peu sur ses études...

Et aujourd'hui... il avait pleurer devant quelqu'un d'autre... et quelqu'un d'autre lavait fait pleurer.

Les mains de Jimin se mirent à trembler. Il n'en pouvait plus... il savait que se serait difficile pour Jungkook de tomber amoureux suite à ce qu'il c'était passé dans son enfance...

Il regarda le garçon assoupi, et expira longuement.

_Jimin?

_J'ai essayé de ne jamais le faire pleurer et lui il se ramène et le fait pleurer sans-gêne.

_Calmes toi s'il te plaît. Normalement tu n'aurais même pas dû intervenir dans ce problème.

Yoongi se leva et fit signe à Jimin de se lever à son tour. Il était tard et demain Jimin avait une répétition importante... Il réglerait ce problème plus tard...

°•°•°•°•°•°•°

Le lendemain, c'est avec beaucoup d'efforts que Jungkook quitta son lit. Il avait mal à la tête et avait envie de vomir en permanence. Il était resté assis sur son lit et regardait autour de lui.
Tout semblait en noir et en gris. Il était vraiment morose ce matin...

Jimin glissa sa tête à l'intérieur de la pièce et souria en voyant Jungkook réveillé.

_Coucou mon petit Kookie!

_Salut...

_Je vais bientôt partir. Tu comptes aller en cours ce matin?

_Non.

_Alors appelles moi si tu as besoin d'aide.

Jimin entra dans la pièce et s'arrêta devant Jungkook avant de poser ses lèvres pulpeuses sur le front du jeune homme. Lors de ce contact, Jungkook avait fermé ses yeux. Durant ce court instant, il avait pensé à Taehyung. Lui aussi aimait être aussi tactile.
Dans un mouvement rapide et précis Jungkook tira son aîné et l'allongea juste en dessous de lui.
C'est le souffle court qu'il se rapprocha des lèvres de Jimin, qui , sans surprise avait commencé à se débattre.

Jungkook l'avait maîtrisé en très peu de temps, il voyait ce gars allongé là...

_Jungkook...

Réalisant ce qu'il était sur le point de faire Jungkook ferma les yeux, laissant quelques larmes couler le long de ses joues.
Yoongi venait d'arriver et regardait jusqu'où Jungkook irait. Il avait de la peine pour le plus jeune même s'il était sur le point d'embrasser la personne avec laquelle il sortait.

_Pardon hyung...

Jungkook secoua la tête et relâcha Jimin. Il se leva et quitta la chambre en titubant une main sur le front.

Jimin se releva et avanca vers Yoongi qui le prit dans ses bras.
Ça faisait 8 ans que Jungkook vivait avec lui et cet incident n'avait jamais eu lieu. Jungkook était blessé au point de coucher avec son meilleur ami...

Jungkook se regarda dans la glace juste en face de lui et se mit à rire.
Oui c'était drôle...
Comment une personne peut-elle changer pour une autre?
C'était hilarant... pourtant il fondit en larmes. Il rattrapait toutes les fois où il n'avait pas pleurer. Toutes les fois où il s'était brûler les doigts mais que même pas une larme n'avait coulé. Toutes les fois où son petit orteil avait morflé mais qu'il ne s'en occupait même pas. Toutes ces fois où devant son père il avait tenu tête fermement.  Il pleurait aujourd'hui pour toutes ces fois où il aurait très bien pu pleurer que ce soit de douleur physique ou psychique...
Et qu'est-ce que ça faisait du bien. Il réalisait que finalement, ce n'était pas aussi nul d'être un humain faible...

_Jungkook... Ouvres la porte... Jimin est parti. Il ne te verra pas pleurer...

_Mais toi... Tu es encore là.  Dit-il en reniflant.

_On s'en fout que je sois là. J'ai besoin de te parler morveux alors bouges ton cul. Laves toi le visage, respires un bon coup et souris à ta putain de vie.

Jungkook regarda la porte avec incompréhension. Même dans cette situation Yoongi était toujours aussi brutale...

_Je sais que ça te fait mal. Mais tu vas pas cesser de vivre pour ce mec. En agissant comme ça tu lui donnes tellement d'importance que tu risque de ne jamais l'oublier. Alors essayes de supporter quelques temps. Peut-être que ça prendra 1 mois, 5 mois, ou peut-être même 2 ans... ou plus. Mais tu dois te reprendre en main mon Kookie.

Jungkook fut sérieusement touché par cette marque d'affection... tandis que Yoongi faisait semblant de revomir toutes ces paroles culs culs la praline qu'il venait de sortir.






Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant