♤CHAPTER 53♤

405 24 1
                                    

_Hyung. J'ai finis. On peut y aller.

_Enfin. Je commençais à avoir des fourmis dans le cul.

_Tu veux que je t'aide à les faire disparaître?

Jungkook se mit à sourire en prenant la main de Taehyung. Celui-ci se mit à sourire et suivit Jungkook sans réfléchir.

Une fois sortir du café, une petite surprise interpella le noiraud.

_Jungkook-sshi?

_Mec? Qu'est-ce que tu fous ici?

_Tu n'as pas répondu à mon message. Enfin à mes messages.

_Bien sûr que j'ai répondu. Souffla le noiraud.

_C'était pas suffisant. T'aurais dû appeler.

_Bonjour.

Taehyung donna un coup d'épaule à Jungkook afin que celui-ci lui présente son ami.

_Ah ouais. Taehyung, je te présente Joon-Jae. Joon-Jae, Taehyung.

_Ah enfin... le fameux Taehyung. On s'est déjà croiser à quelques reprises hyung.

Des brides de conversations revinrent en mémoire à Taehyung.
Le garçon qui avait ramené Jungkook ce soir là... qu'avait-il dit...

"_Enfaite il n'aime pas vraiment Jungkook. Mais il cherche une certaine satisfaction dans le fait de blesser l'amour propre de Jungkook. C'est difficile à expliquer mais... C'est la meilleur façon de te le faire comprendre je crois. Alors s'il te plaît ne laisse pas cette enfoiré s'approcher de notre bo- ami."

_Comment vous avez dis que vous vous appeliez ?

_Joon-Jae. Tu te rappelles un peu de moi hyung?

_Eh... Je ne pense pas qu'on soit assez proche pour que tu m'appelle ainsi... souffla le brun.

_Oui... chuchota Joon-Jae un peu surprit.

_Jungkook allons manger.

_Ok. Je crève de faim. Souffla le plus jeune.

Alors qu'ils se remettaient en route, Joon-Jae attrapa la manche de Jungkook le forçant à se retourner.

_Hey... réponds moi quand je t'envoie des messages s'il te plaît. Je risque de m'imaginer des choses.

_C'est quoi ton problème mec? On ne sort pas ensemble. Je n'ai aucun compte à te rendre...

Jungkook se retourna vers Taehyung et lui prit la main en souriant adorablement. Son aîné lui passa la main dans les cheveux lui arrachant un petit soupir.

_Tu veux vraiment mourir Kim Taehyung...

Joon-Jae  fixa les deux tourtereaux en serrant son téléphone dans son point.
Détestait-il réellement Jungkook ou était-ce un nouveau sentiment qui naissait chez lui?
Il mit sa main sur sa poitrine. Son rythme cardiaque avait légèrement augmenté tandis que ses points étaient tellement serrés que les jointures de ses doigts avaient blanchies. Il lança son téléphone dans une poubelle un peu plus loin et partie les mains dans les poches. Ces gars étaient vraiment dégueulasses...

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant