Les yeux de Jungkook s'ouvrirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il se foutait de sa gueule en plus...
_Ya! Tu veux sérieusement mourir toi?!
_Ya? Je te rappelle que je suis plus âgé que toi. Tu me dois un minimum de respect!
Jungkook fit sa langue faire un tour dans sa bouche puis reprit la parole.
_Du respect? Si tu veux du respect mon pote faut que tu respectes les autres. Tu crois qu'attacher un gamin c'est du respect?! T'as intérêt à détacher ces menottes si tu ne veux pas que ta tête ne fasse plus qu'un avec le sol.
Les yeux de Taehyung s'ouvrirent aussi grand qu'ils le pouvaient tandis qu'il déglutit difficilement.
_J'ai compris c'est bon. Je vais te détacher... mais si tu t'enfuis... Je ne pourrais pas t'aider. Tu ne veux pas arrêter de t'évanouir?
Jungkook souffla exaspéré du comportement de son aîné. Il préférait encore s'évanouir que de rester avec cet énergumène.
Ils ne se connaissaient même pas. Pourquoi voulait-il donc l'aider?Pourtant Jungkook aquiesca d'un mouvement de tête.
_Ok faudrait d'abord que tu me lâches si tu veux que je te détache.
Jungkook tiqua un court instant et relâcha son aîné suspicieux.
_Je vais récupérer les clefs. Je reviens.
_Elles sont dans ton cou crétin. Aboya le noireaud.
_Ah oui... c'est vrai. Ne bouges pas.
Taehyung détacha le noireaud, qui s'empressa de ramener sa jambe vers lui.
Il avait tellement bougé que sa cheville était en sang._ Je vais bander ça.
_T'as plutôt intérêt. C'est de ta faute si elle est dans cette état.
Taehyung prit la main de Jungkook et lui souria comme on le fait à un enfant.
_Ça fait mal? Tu veux que je souffle dessus?
Jungkook retira sa main et ouvrit grand les yeux avant de murmurer.
_Ce crétin... Et t'as vraiment un problème ! Faut te faire soigner espèce de psychopathe pervers!
_Ça va. Je rigolais. Fais moi voir ta jambe pleurnichard.
Il ouvrit la commode à ses côtés et en retira un rouleau de sparadrap ainsi que de l'alcool et du coton.
Il imbiba un morceau de coton d'alcool et tamponna la blessure de Jungkook qui s'énerva._Vas-y plus doucement tu me fais mal. C'est ça un docteur? Ou bien on t'a mal formé?!
Exaspéré, Taehyung pris la bouteille d'alcool et la versa sur la jambe du plus jeune qui grogna sous l'effet de la douleur.
_Voilà.
_Mais t'es complètement cinglé ?!
_Arrêtes de faire l'enfant, tu m'énerves.
Il enroula la cheville du jeune homme avec le sparadrap et le relâcha.
_De rien. Souffla Taehyung en se levant.
Il fit demi-tour et se dirigea vers la porte. Étrangement, Jungkook eu un pincement au cœur. Même si c'était de sa faute si la cheville du noireaud était lacérée, il l'avait soigné. Brutalement peut être mais il l'avait tout de même fait.
_Merci. Souffla notre tête de mule.
Un fin sourire se dessina sur le visage de l'aîné qui quitta la chambre sans se retourner.
Il l'avait trouvé... mignon.
Adossé sur la porte de son patient, Taehyung fixa le sol un court instant. Il avait réussi à le calmer un peu. Mais... qu'est-ce que c'était cette sensation de réussite qu'il ressentait...?Il souria bêtement avant de se rendre dans sa chambre. Demain il n'avait rien de prévu, alors il avait décidé de rester s'occuper de Jungkook si celui-ci ne quittait pas la maison. Même si cela l'étonnerait...
Il retira sa chemise et récupéra un jogging et un t-shirt avant de les enfiler rapidement. Il sauta sur son lit et récupéra son téléphone posé juste près de lui, sur sa commode.
Même si sa soeur était de nature curieuse celle ci ne l'avait envoyé aucun message. Ça l'ennuyait un petit peu. Et surtout c'était étrange...
Ses parents étaient certainement de retour. Ce qui voulait dire plus de téléphone dépassé une certaine heure...Il déposa donc son téléphone et éteignit la lumière avant de s'allonger sur le dos en fixant le plafond parsemé d'étoile. Taehyung n'aimait pas le noir. Il avait donc collé des étoiles fluorescente sur le plafond. Et ça rendait sa chambre différente de celle d'un adulte normal....
Et c'est dans cette atmosphère calme et posé qu'il s'endormit paisiblement.
☆
Jungkook était couché la tête suspendu dans le vide à envoyer des messages.
Il avait cours aujourd'hui mais étant donné les événements passé, ce dernier avait décidé de ne pas bouger un pouce.
D'ailleurs, il attendait que son hôte se lève afin qu'il lui prépare le petit déjeuner. Ben oui quoi. C'est Taehyung qui l'avait ramené chez lui après tout. Il devait assumer les conséquences un point c'est tout.Il balança son téléphone sur le sofa qui était dans la pièce et expira exaspéré. Il était déjà 8 heures et ce soi-disant médecin n'était toujours pas levé. Il commençait réellement à avoir faim...
Il se leva donc et se dirigea vers la porte. Il baissa la poignée de celle-ci et passa sa tête à l'extérieur de la pièce.
Une fois la voie libre, il s'extirpa de la pièce et couru vers la porte la plus proche. Il ouvrit celle ci et, ne voyant pas Taehyung, il partit vers une autre porte afin d'en vérifier son contenu.
Malheureusement, elle était aussi vide que la première. Mais c'est lorsqu'il se dirigea vers la troisième porte et qu'il l'ouvrit, qu'il découvrit un Tehyung assit sur son lit à regarder la télé.Jungkook prit sur lui pour ne pas lui refaire le portrait et lui dit gentiment.
_Je suis vraiment désolé de te déranger... Mais... Je pense que le fait que je n'ai pas manger hier soir et que tu ne fais rien pour me nourrir va vraiment m'énerver.
_Tu es encore ici? Questionna Taehyung.
Jungkook devint plus hésitant et chuchota.
_Tu m'as dit de ne pas partir abrutie.
Taehyung essaya de cacher son sourire en détournant la tête. Ce gamin venait d'être mignon à l'instant?
Il ne pouvais pas y croire. Un rire franchit la barrière de ses lèvres mettant mal à l'aise le plus jeune...
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...