♤CHAPTER 13♤

646 39 2
                                    

_Je suis rentré. Fit Jungkook en retirant ses chaussures.

En entendant sa voix, Jimin se pressa de se rendre en face de lui.

_Ya! Ça t'arrive de répondre aux appels des autres? Tu sais que je me suis inquiété comme un fou?!

_C'était rien hyung. J'ai dormi chez un ami.

Jungkook contourna son ami et se jeta dans le canapé. Il était mort de fatigue. Encore...

Yoongi qui était resté à l'écart se rapprocha de Jungkook, avant de lui tirer l'oreille gauche.

_Lèves toi. Dépêches. Fit Yoongi.

_Aaah! Tu me fais mal. Attends attends!

_Je t'ai déjà dit de répondre à ses appels! Tu te fous de mes ordres c'est ça?

Jungkook se dégagea de l'emprise de son hyung et mit sa main sur son oreille.

_Je vous ai dit que j'allais bien! C'est pas la fin du monde quand même.  J'ai pas l'habitude de répondre ni à vos appels ni à vos message! Alors une fois de plus ou de moins, ça revient au même.

Jungkook était en colère. Pour quelle raison? Aucune en particulière. Il savait que Yoongi réagirait comme ça. Pourtant, la rage se lisait dans son regard.

Il récupéra son téléphone et, après avoir enfilé ses chaussures, il quitta l'appartement.
C'était peut-être exagéré mais en ce moment, il ne voulait pas de dispute. Il était peut-être trop sensible. Mais pourquoi?

Il se rendit dans le parc juste en bas de chez eux. Le soleil était présent et il n'y avait pas trop de pollution... C'était une bonne journée complètement gâché...

~~~~~~~~~

De son côté, Taehyung révisait ses cours de médecine. Il allait bientôt participer à une greffe de coeur. Ça l'intéressait fortement...
Et puis il revit son visage. Ses traits gênés, en colère et même timide... sans savoir pourquoi il ressentait une certaine attirance envers le jeune garçon. Pourtant ils ne se connaissaient pas depuis longtemps... mais Taehyung ne pouvait s'empêcher de penser au noiraud. C'était plus fort que lui. Comment ne pas sourire devant cet ange?
Il secoua la tête et rouvrit ses livres avant de se remettre au travail. Il ne voulait pas attraper une mauvaise note. Il avait presque finis ces études. Et il ne voulait pas que tout ce travail soit anéanti par de simples pensées.

Et c'est une heure après que Taehyung ferma son livre et posa ses lunettes sur son bureau. Il avait faim.
Devrait-il manger au restaurant aujourd'hui ?

Il récupéra sa carte bancaire dans son sac et enfila un pull assez léger ainsi que ses baskets blanche et quitta l'appartement en direction du resto le plus proche.

C'est sur le chemin qu'il se rendit compte que Jungkook ne l'avait pas appeler quand il rentrerait comme il le lui avait promis.
Il s'arrêta un court instant sur le trottoir et, sans même s'en rendre compte, il se mit en direction de l'appartement du plus jeune.
Mais à environ 5 mètres du bâtiment,  Taehyung décida de faire demi-tour.
Sauf qu'au même moment, Jungkook fit son apparition.

_Kim Taehyung?

_Oh... Jungkook. Dit il surpris.

_Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda le noiraud interloqué.

_Qu'est-ce que je fais ici? Et bien... je... j'allais manger au restaurant. Ça te dit de venir avec moi?

Jungkook inclina la tête signe d'incompréhension.
Les mains de l'aîné étaient moites à présent. Il était stressé. Il ne pensait pas que Jungkook serait dehors en ce moment.

_D'accord. Tant que tu payes ça me va.

_Ah... Tant mieux. Allons y.

Jungkook se mit à le suivre les mains dans les poches et le regard fixe droit devant lui.
Taehyung savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais il n'osait pas lui demander.
Il décida de traîner un peu des pieds et d'admirer la vue. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas marcher comme ça. Il préférait prendre sa voiture...
C'est Jungkook qui décida de prendre la parole comme un grand. Sans même se retourner ou encore s'arrêter, Jungkook débuta la conversation.

_Je me suis un peu disputé avec les hyungs en rentrant... Ils étaient inquiets...

_J'aurais du te ramener chez toi... C'est de ma faute. J'irai m'excuser en revenant.

_Pas la peine. Je me suis déjà disputé avec Jimin. Ça ne sert à rien de se justifier. A part si je veux passer pour un faible.

Taehyung expira longuement puis prit la parole.

_Ne pas aimer... Ne pas vouloir être faible... Tu es vraiment un cas étrange Jeon Jungkook. Tu devrais peut être penser comme les mecs de ton âge. Ça te ferait du bien...

_L'amour n'existe pas dans ce bas monde. Je l'ai appris à mes dépends. Personne ne m'a jamais aimé. Que ce soit mon père, ma mère, mon oncle et tout les autres. Je sais que le monde veut croire en ce sentiment mais...

_Tu trompes... finalement, ce n'est pas une phobie que tu as. C'est juste une mauvaise expérience. Tu devrais juste placer ton amour en une personne de confiance.

Taehyung posa une main sur l'épaule du jeune garçon le forçant à s'arrêter.

_Si tu n'aimes pas... pourquoi avoir autant d'ami ?

_Comment ça pourquoi ? J'ai le droit d'avoir des amis non?

_Tu aimes beaucoup Jimin. Ça se voit au premier regard qu'il est ta famille la plus proche. Si je devais faire une comparaison, votre relations est comme celle de ma sœur et moi-même. Lui dit-il posément. Je ne t'ai pas encore vu avec le reste de tes amis mais je pense que tu les chéris beaucoup.

Jungkook baissa la tête pour chercher une idée contradictoire à celle de Taehyung mais il n'en trouva aucune. Qu'est-ce qu'il racontait... Jeon Jungkook? Aimer quelqu'un ?
Il se mit à rire et passa sa main dans ses cheveux noir comme de l'ébène. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas aimer. Trop de souffrance attendait à la ligne d'arrivée. La mort, la maladie, la haine et l'horreur. Il ne voulait pas avoir ce genre de sentiment pour ne pas faire face à l'abandon. Sa mère et son père lui avaient déjà fait le coup. Il ne pouvait pas se risquer à en faire une deuxième fois l'expérience.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant