Jungkook attendait patiemment devant son immeuble. Le fameux Eun-Woo semblait être en retard ce matin.
Pourtant à 6 heure 45 pile, la voiture rouge du brun se gara juste au côté de Jungkook. Lui...
- Tu fais quoi? Tu ne veux pas monter?
Jungkook contourna la voiture et s'assit côté passager. Il renifla un coup et baissa son siège avant de fermer les yeux.
Il avait très mal dormit la nuit dernière. Premièrement parce que cette rumeur le tracassait un peu et deuxième parce que Jimin l'étouffait. Il n'a rien voulut dire à son hyung mais... il aurait peut être du finalement.
- Je t'avais dis de ne pas aller à cette fête... Souffla Eun-Woo. Maintenant regardes toi. Même si tu viens au contrôle il faut que tu puisses au moins écrire sur la feuille.
- Je vais gérer ne t'inquiètes pas... Je ne suis pas rester longtemps à cette fête en plus. J'ai dû partir plus tôt que prévu.
Son ami le dévisagea un court instant avant de ce reconcentrer sur la route.
- Pourquoi?
- Jimin a eu un problème à la fête alors on a dû rentrer. En plus So-Yoon était énervée parce que tu n'étais pas là.
- Désolé... Et comment va Jimin? C'est pas trop grave j'espère?
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais ça a un rapport avec Yoongi hyung. Ils ont dû encore se disputer... souffla le noiraud.
- Jimin devrait sortir avec lui. C'est ce que Yoongi veut non?
Jungkook souffla et ferma ses yeux. Il était fatigué et ne voulait pas se mêler de la vie sentimentale de quelqu'un alors qu'il était contre ce genre de sentiment...
Personne ne l'obligerai à parler ou à prendre parti pour ce genre de chose complètement ridicule.
☆
Une fois devant le campus, Eun-Woo hésita à réveiller le petit Bunny. Pourtant, l'heure de leur contrôle approchait à grand pas. Il n'en eu donc pas le choix et réveilla l'individu.
- On est arrivé.
- Ok... Allons en cours. Répondit le garçon en s'étirant.
Le jeune homme bien que fatigué, sortit de la voiture et attendit que son ami verrouille sa voiture avant de se mettre en route vers l'amphithéâtre.
Épuisé, c'est 30 minutes plus tard que le jeune garçon s'assoupit. Un stylo en main, et de léger rayons de soleil sur le visage tel un ange, Jungkook dormait paisiblement et profondément.
Même s'il ne le savait pas, son problème de sommeil lui risquait beaucoup. En ce moment, il jouait avec sa vie. Et pour tout vous dire, il allait bientôt en payer les conséquences.
Cela faisait exactement 278 jours que le garçons ne dormais que 5 heures par jour. Et encore...
Eun-Woo fixait son ami tristement et lui retira le stylo des mains avant de récupérer sa copie.
Il fixa la feuille un court instant et souffla devant les réponses du garçon.
S'il ne se trompait pas, Jungkook avait exactement 75 sur 100. Toutes les autres questions étaient vides. Il avait choisit la quantité de point à avoir à l'avance...
Ce gamin... pensa-t-il. Il aurait pu être major de sa promo...
☆
- Eh. C'est l'heure de se lever la belle au bois dormant.
Jungkook papillonna des paupières et fixa son ami pendant un court instant.
Puis il se releva, se frotta la joue et s'étira. Les yeux à demi ouverts, il se passa la main dans les cheveux avant de sourire à Eun-Woo qui avait les deux sac sur son dos.
- Allez lèves toi. Je te payes le déjeuner si tu veux.
- C'est encore loin... j'ai besoin d'un café...
- Alors je te payes un café.
- Merci Eun-Woo...
Son ami l'aida à se lever et ils quittèrent la salle bras dessus bras dessous.
Pour résumer un peu leur relation purement amical, c'est assez simple.
Jungkook et Eun-Woo ne s'aimaient vraiment pas. Du moins au début. Deux élèves de quatrième en pleine croissance débordant de forces et d'hormones. Bien-sûr, à l'époque, Jungkook était tel qu'il est maintenant. Coureur de jupons.
Malheureusement pour lui, il n'était pas le seul dans ce cas.
Eun-Woo est un séducteur né tout comme son compatriote. Toujours entrain de se la raconter.
Alors bien évidemment le jour de leur rencontre fut un peu... orageuse.
Une bagarre éclata entre eux pour savoir qui allait se faire la beauté du collège une deuxième fois. Bien-sûr cette dispute se termina dans le bureau du principal. Et bien évidemment, les 6 heures de colles qui vont avec.
Contrairement à ce à quoi on peut s'attendre, les deux garçons ont très vite sympathiser. Grâce à quoi?
À un accord un peu farfelue. Pourquoi se disputer pour savoir qui se la ferait en premier alors qu'ils pouvaient se la faire en même temps?
Ce petit problème les a beaucoup rapproché et aujourd'hui ils sont inséparable.
Contrairement à Jungkook, Eun-Woo s'est un peu calmé. Il ne tourne plus autour de dix mille fille en même temps. Non, maintenant il se concentrait sur une fille afin de trouver l'amour.
Romantique n'est-ce pas?
Surtout, il aimait taquiner Jungkook avec ce sujet. Lui qui détestait tant l'amour...
Bref. Revenons à nos moutons.
Jungkook avala une gorge de café lui laissant un goût amer dans la bouche.
Ça faisait longtemps qu'il aurait dû commencer à en boire... il en avait vraiment besoin.
- Tu comptes te calmer un peu avec les fêtes maintenant? Demande Eun-Woo en buvant un smoothie
- Ah! Maintenant que tu me le rappelles. Je suis invité à une fête ce soir tu viens? Demain y'a pas cours et on est pas de service ce soir.
- Jungkook! Reposes toi enfin! Tu t'es vue un peu?! Tu fais peur mec.
- Ne t'inquiètes pas... c'est le dernier soir. Ok?
Eun-Woo soupira puis refusa poliment l'offre du garçon en secouant la tête de droite à gauche.
- J'ai un rendez-vous ce soir. Désolé.
- Avec ton père? Demanda Jungkook inconsciemment.
- Si c'était avec mon père je t'aurais dis un dîner d'affaire. C'est avec So-Yoon. Je l'ai invité un peu après que j'ai quitté mon service hier soir.
Jungkook arqua un sourcil et un rictus étira ses lèvres..
Qu'est ce qu'il allait encore dire celui là ...
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...