♤CHAPTER 34♤

437 26 4
                                    

_Hyung... Est-ce que je suis vraiment mauvais... demanda Taehyung en faisant tinter les glaçons qui était dans son verre.

_Mais non... c'est ce gars qui a un problème.

_Comment il peut me tromper après avoir passer autant de temps avec moi?

_J'avoue que c'est vraiment bizarre. Il aurait tomber sous ton charme depuis un bail... grogna-t-il. Arrêtes de boire autant Taehyung...

_Ah...laisses moi... souffla le brun.

_Si tu continues à être comme ça...

Yeon-Jin avait viré au rouge cramoisi. Taehyung était si mignon...

_Quoi? Tu m'aimes?

_Taehyung... laisses moi t'embrasser... rien qu'une fois.

Il retint son souffle jusqu'à ce que Taehyung accepte...

_De toutes façons il m'a déjà remplacé...

_Je peux vraiment?

Pour toute réponse, Taehyung pinça ses lèvres et ferma les yeux.

Yeon-Jin était vraiment surpris. Il ne réfléchit pas plus et posa ses lèvres sur celles de Taehyung...

Il avait longtemps rêver de faire ça. Mais il n'avait jamais osé et puis ce n'était vraiment pas le genre de mec de Taehyung. Mais il était pret à changer du tout au tout pour Taehyung.

_Est-ce que je peux m'autoriser plus ce soir... murmure-t-il a l'intention de Taehyung.

_Je suis libre comme le vent... et j'ai besoin de réconfort... Ça ce voit non?







































°•°•°•°•°•°•°•°


Comme à son habitude, Jungkook se leva. Sauf que cette fois ci, il était plein de courbatures. Il avait des bleus partout. Sur le visage, le torse, dans le dos, sur les cuisses... on ne l'avait pas manqué.

Il avait cours dans 4 heures. Mais il c'était levé pour dire bonjour à son hyung. Et de toutes les façons il n'arrivait pas vraiment à dormir avec toutes ces blessures.
Il baissa la poignée de la porte et entra doucement. Un fin sourire traversa ses lèvres puis son visage devint indéchiffrable.

Yeon-Jin était maintenant levé et fixait Jungkook d'un regard rempli de haine et de fierté.

_Tu vas le réveiller dégages. Chuchota-t-il

_Q-quoi...?

_Allez ouste.

Jungkook s'excusa en s'inclinant et quitta la chambre troublé.
On venait de le tromper...
Il n'était pas encore conscient de ce qu'il venait de se passer. Il était encore dans les vapes...

Puis il se rendit compte qu'un autre mec était allongé au côté de Taehyung le serrant complètement nu. Son visage qui était violacé devint rouge d'un seul coup.
Des larmes commencèrent à brouiller sa vue. Il s'essuya sans même comprendre pourquoi... sans comprendre pourquoi et comment ce connard avait pu le tromper. Il l'avait mis en garde pourtant. Il retourna dans sa chambre et s'enferma à double tour, le cœur battant.
Il les avait entendu la nuit dernière.  Mais il voulait croire que c'était juste un autre blessé que Taehyung avait ramené... mais non...

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant