Pdv ???
Merde! Ils sont toujours paralysés!
Je me place devant eux, pour les protéger de cette attaque. Je me la prends de pleins fouet, mais ne bouge pas. Une blessure vient de s'ajouter a celles que j'ai déjà. Tant que ces quatre là ne sont pas a nouveau libres de leurs mouvements, je dois les protéger a tout prix. Les autres sont hors d'état.
De mon oeil valide, j'essaie de suivre ses mouvements pour les parer du mieux que je le peux.
On m'appelle, m'intimant de fuir, mais je me bat, même si l'écart entre ma force et la sienne est trop grand. Je dois me battre. Plutôt mourir que de fuir dans un moment pareil. Sinon, s'en sera finis de nous tous.
Une voix me secoue et me sort de mes pensées.
-Hey!! Dépêche toi esclave !
J'accélère le pas mal grès moi. Fronçant les sourcils, qu'est ce qu'il vient de se passer? C'était quoi ça? Un rêve éveillé?
Je jette un regard mauvais a mon ''patron''. Cet homme blindé de tunes, cigare a la bouche, lunette de soleil et chapeau. Il est de taille moyenne, un peu musclé, les cheveux grisonnant trahissant son âge. Costard cravate, impeccable, par une seule trace de saleté.
Une autre esclave a côté de moi, peine a avancer. Je lui chuchote :
-Tiens le coup ou tu va finir comme les autres.
Le regard agar, elle répond:
-Tu as. . . de la chance d'être-d'être résistante. . .
Elle manque de tomber, je la retiens.
Je n'ai pas de chance, pas du tout, ca fait six ans que je suis l'esclave de ce chien. Tout a coup, des hommes barrent la route a notre patron.
-Tu va nous le payer sale bourgeois!
-Tu va payer pour ce que tu nous a fait subir!
-Ce n'est pas raisonnable de sortir accompagné de deux frêles jeunes femmes et d'un seul homme!
-On va te faire la peau!
Notre chef lève le doigt:
-Attaquez.
L'ordre donné, nous nous ruons sur les hommes. L'autre jeune homme esclave avec nous se fait poignarder, il s'effondre, je l'entends murmurer a son tueur:
-Merci . . .
Il rends son dernier souffle. Je sert les dents et continue de me battre. Je reçois un coup de pieds violent dans le ventre, je crache du sang.
Je le tue juste après, le maître hurle:
-Bouclier!
Je suis la plus proche, dès que l'ordre est donné, mes jambes me déplacent entre le patron et son attaquant. Je réagis assez vite pour bloquer son épée avec mon sabre.
Tout a coup, il me plante avec un couteau dans l'épaule, je lâche un hurlement de douleur avant de réussir a prendre le dessus et l'entailler au thorax. J'élimine un a un, avec la seconde exclave, les autres.
Ma blessure a l'épaule me brûle, je regarde le poignard après l'avoir retiré de mon épaule, un liquide bleu est dessus, je renifle, je murmure, la voix tremblante:
-Du poison. . .
Un léger sourire se dessine a mes lèvres. Le patron ordonne:
-On rentre! Je dois me préparer pour ce soir!
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...