Chapitre 39

576 31 27
                                    


Pdv Luna

La soif me réveilles. Je sens mes joues humides, j'ai pleurée dans mon sommeil. Je me défais doucement des bras de Law, il fronce les sourcils en ne sentant plus ma présence. Je pose le bonnet qui est sur ma tête, sur le lit et me déplace difficilement pour aller me chercher de l'eau. Je ne vais pas le réveiller juste pour ça. 

Je me rends dans la cuisine, je remarque qu'il fait nuit. Anna et Karl dorment dans les deux canapés, Hysope et Rose, qui ne voulaient probablement pas s'endormir seuls, se partagent le fauteuil. 

Je me diriges vers eux quatre et leurs mets des couvertures. Je repense a Po et mon cœur se sers, je retourne en cuisine et me remplis un verre d'eau que je bois doucement. Des gémissements plaintifs en provenance du salon me coupent, je jette un coup d'oeil: 

-Papa.. . Maman.. . Me laissez pas! 

C'est Hysope en proie a des mauvais rêves, je le rejoins et lui caresse les cheveux en lui chuchotant des mots doux sans pour autant le réveiller. Son visage tordu par la peine se détends, sa respiration se fait plus lente, je reste quelques minutes a ses côtés au cas ou. Une fois sûr, je me redresse et retourne dans ma chambre. 

Mes jambes sont flageolantes, je rejoins avec joie le lit et m'assois sur le bord avec soulagement. J'entends une respiration saccadée, je regarde Law inquiète, il grimace, je l'entends murmurer: 

-Cora. . . 

Mon cœur s'alourdit d'avantage en le voyant revoir ses démons du passé même dans son sommeil. Je réitère ce que j'ai fais avec Hysope, sur Law. Je frissonne de froid et remet le bonnet sur ma tête tout en apaisant le Chirurgien. Ce dernier m'attire contre lui et loge sa tête dans mon cou comme pour se consoler. 

Je le laisse faire et profite de ce moment de calme, je laisse des larmes ruisseler en repensant a Po. C'est de ma faute, si j'avais tuée tout le monde dans la ruelle le premier jour. . . Ils ne m'auraient par repérés après et ne seraient pas venus. 

Law bouge en me sentant sangloter, ses cheveux me chatouillent le visage, il ressert son étreinte autour de moi, j'écoute sa respiration et en suit le rythme pour me calmer. Je sens le souffle chaud de Trafalgar dans mon cou, ce qui me réchauffe d'avantage. 

Je veux rester comme ça toute ma vie, dans ses bras, en sécurité. Je ne veux pas me rendormir maintenant, je sais qu'il se réveillera en premier et qu'il se lèvera, je me retrouverais seule demain matin. Je lutte contre le sommeil mais il finit par m'emporter. 


J'ai froid, je fronce les sourcils et me recroqueville sur moi même. Je finis par ouvrir les yeux lentement. 

-Désolé, je t'ai réveillée? 

Je murmure d'une voix rauque : 

-J'ai froid.  .  .

Je lui jette un coup d'oeil, il a les cheveux mouillés, il vient de prendre une douche. Il s'approche du lit et s'assoit sur le bord, il me remet son bonnet qui a dût tomber de ma tête pendant mon sommeil. 

Mes dents claquent, il fronce les sourcils: 

-Tu as si froid que ça? 

J'hoche la tête en me recroquevillant d'avantage sur moi même. Il passe sa main sous la couverture pour me prendre une main, il commente: 

-Tu m'étonnes, t'es complètement gelée. 

Il se relève et allume le chauffage de la pièce. Il revient s'asseoir dans le lit pour m'attirer contre lui: 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant