Chapitre 57 (Dernier chapitre)

563 23 24
                                    

Oui^^ C'est le dernier chapitre

Pdv Luna

Je me reveilles dans une cabine qui m'est inconnue. 

Je fronce les sourcils et tente de me relever. Mais la douleur m'arrêtes immédiatement. 

-Non d'un chien. . . Ca fait mal. . .

-Ah, je vois que tu es reveillée. Ca va?

Je tourne la tête vers la personne qui vient d'entrer. 

C'est un Chapeau de Paille. Nami la Chatte Voleuse. 

-Pourquoi je suis ici? Ou est le reste de mon équipage? 

-Tout va bien. C'est juste que votre navire a été abimé pendant l'affrontement avec les Chasseurs de Pirates. Chopper a proposé a ce que les blessés, dont toi, puissent venir se reposer sur notre navire le temps des réparations. Franky aide votre équipage. 

J'hausse les sourcils, étonnée. 

-Et Trafalgar a accepté? 

La rousse se gratte la tête avec un sourire nerveux: 

-Disons que notre Capitaine n'a pas trop laissé le choix. . . Dès qu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il vous considère déjà comme ses amis. 

Alors la. 

Si je m'y attendais a ça. 

-Dis, il ne serait pas un peu naif votre Capitaine? 

-Oh on a l'habitude maintenant du comportement de Luffy. Mais c'est vrai qu'il est très naif.

Un gars avec un long nez rentre en grelotant. Il annonce a sa camarade tout en regardant dehors et sans avoir remarqué que j'étais éveillée. 

-Il me file les jetons Trafalgar. . . Il est aussi souriant qu'une porte de prison. . . 

Je pouffe de rire. 

Nami rale: 

-Ussop! Ne parle pas de lui comme ça! 

Long nez blanchit a vue d'oeil lorsqu'il découvre que je l'ai entendue. 

-Désolé. 

Je rigole: 

-Promis, je ne le lui dirais pas. 

Je me redresse plus doucement cette fois ci et pose mes pieds au sol. Nami s'inquiète: 

-Hey, tu devrais encore te reposer. 

-Nan c'est bon. Je me sens bien. 

Je marche doucement vers la porte duquelle Ussop se décale pour me laisser passer. Je sors et un léger vent vient faire bouger mes cheveux. J'inspire en fermant les yeux, appréciant l'air frais. Une personne vient a côté de moi. 

-Tu ne devrais pas être debout. 

-Arrêtes de me surprotéger. 

-A quelques centimètres près et cette barre de fer te transpercait le coeur. 

-Sauf que ce n'est pas arrivé.

Je l'entends soupirer. 

-Allons parler ailleurs. . . Room. . .Shambles. . . 

Ca sent. . .

La fraîcheur. 

L'humidité. 

La sève. 

Le bois. 

J'entends. . .

Les feuilles prisent dans un peu de vent. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant