Très très long chapitre ^^
Pdv Luna
Plusieurs semaines sont passés, quelques jours après la batille, nous avons quittés l'île au Créatures. Concernant mes souvenirs, j'ai tout racontée a Kyle et Law.
Nous avons recueillis le bébé panthère, Aria le couve comme si c'était son petit.
Nous venons de nous arrêter sur une île pour le ravitaillement. J'en profites pour m'acheter quelques livres, du matériel de dessin et un cadeau pour l'anniversaire de Kyle.
Je croise justement Trafalgar dans la boutique, accompagné de ses trois plus proches amis. Penguin regarde la pile de livres que je me suis pris, louchant presque dessus.
-Woaw! Je ne pensais pas que tu prendrais autant de livres! Tu as assez d'argent au moins?
Je souris:
-J'ai pillée un voleur et un pédophile.
Kyle entre, les bras chargés:
-Faites gaffes les gars, elle va vous voler, vous êtes des pervers.
Je lève les yeux au ciel a sa remarque avant de palir. J'espère qu'il ne va pas rester la, j'ai pas encore trouvée son cadeau. Trafalgar tilte, il ordonne a son second:
-Bepo? Aide Kyle a ramener les vivres au Polar.
-Oui Captain!
Je lance un regard reconnaissant au Médecin, les deux gus lèvent les sourcils, le roux questionne:
-C'est quoi cet échange de regards?
Ils ont le sourire collés aux lèvres, j'hausse un sourcil:
-Il faut que jachète un cadeau pour Kyle.
Penguin reste bouche bée, son acolyte s'exclame:
-Déjà?!
Law est surpris, presque agacé:
-Quoi? Je croyais que c'était pour ça que vous vouliez venir ici!
J'enchaine:
-Vous avez oubliés son anniversaire?
Shachi joins ses doigts en détournant le regard:
-Oui on a oubliés et ce n'était pas pour ca qu'on voulait venir ici. . .
Il me jette un coup d'oeil et donne un coup de coude a son camarade:
-C'est a toi de lui demander.
-Non, va y toi.
-Je te signale que c'est pour toi!
Le Médecin soupir. Même si il essaie de le cacher, il est un peu énervé, avec un autre sentiment que je n'arrive pas a discerner. Shachi ressent énormément de gêne et peu d'interet sur le sujet qu'il dit, ca ne le concerne pas directement, tout le contraire de Penguin qui bat un reccords de gêne, allié au stress, appréhenssion et un autre faible sentiment qui me parait familier mais très floue et faible.
Le concerné arrive a me demander:
-Tu voudrais pas venir boire un verre avec moi ce soir?
Je reste surprise, sans voix. Le Capitaine est tout autant étonné. Un gros blanc tombe, attendant ma réponse. J'ouvre la bouche mais aucun son en sort.
Sa question en cache une autre. . .
Les sentiments d'impatience et de stress augmentent considérablement venant de la part de Penguin et du Capitaine.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...