Chapitre 9

747 40 4
                                    

Pdv Luna

Quelques jours passent, j'essaie de ressentir de nouveau cette énergie négative mais rien. 

Je suis convoquée avec Penguin, Shachi, Bepo et Kyle dans le bureau de Trafalgar.  On entre en se demandant ce qu'il nous veux. Les deux imbéciles ne semblent pas sereins a l'idée d'être convoqués. Après, commençant a les connaître, je n'imagine pas le nombre de roustes qu'ils se sont pris ici après leurs conneries. 

Je suis frappée par le sentiment de haine et d'inquiétude de Trafalgar au moment ou l'on rentre dans son bureau. Au point que je me suis arrêtée sur le seuil de la porte. 

Penguin déglutit, il n'a pas l'air plus rassuré en voyant son capitaine. A en juger les réactions des autres, j'imagine sans mal la tête que doit faire Law. Ce dernier a des envies meurtrières qui me glacent le sang. 

Kyle derrière moi pose sa main sur mon épaule pour me rassurer et on entre tous dans le bureau. 

Le Capitaine des Heart va pour parler que Penguin s'exclame aussitôt:

-On a rien fait Capitaine! Cette fois, on a rien fait, on vous le jure! 

Law soupir, il semble se retenir de les étriper, il garde son sang froid en soufflant pour se calmer, il dit sans lever la voix mais bouillonnant de colère:

-Je ne vous ait pas convoqués pour ça triple buse. 

Il reprend une inspiration avant de plaquer sa main, non sans violence, sur son bureau, me faisant sursauter:

-J'ai trouvé un message. Quelqu'un envoie des infos sur nous a la Marine. Le message est codé mais il y a le symbole de la Marine dessus. Le message était dans une bulle sur le pont. Je faisais le tour pour vérifier que personne n'était resté dehors avant que l'on ne replonge et je l'ai découvert. 

Vue la haine qu'il dégage, il a un incroyable self contrôle. 

Kyle commente:

-Donc une fois que nous aurions replongés, la bulle serait remonté a la surface et donc repêché par la Marine. 

Je demande:

-Comment l'envoyeur pourrait savoir avec certitude que ca arriverait bien entre les mains de la Marine? 

Le Capitaine soupir:

-Surement un animal dressé pour retrouver ce genre de messages, il aurait pris la bulle flottant sur l'eau pour l'emmener a la Marine. 

Je répète:

-Un animal? 

Je laisse un blanc:

-Un fruit du Démon? Ou quelqu'un qui soit lui aussi capable de parler aux animaux comme moi? Parce qu'un simple dressage a des failles. 

Shachi parle d'une petite voix, intimidé par son Capitaine furieux:

-Au fait Capitaine. . . Pourquoi nous en parler a nous? 

-Parce que je vous fait entièrement confiance et que Luna avait ressentie une mauvaise onde émaner de quelqu'un pendant le dîner, le premier soir ou elle est arrivée et qu'elle était sûr que ca ne provenait pas de vous. 

Kyle fait remarquer:

-Et Ikkaku? Luna a dit qu'elle n'en faisait pas partie non plus. 

-Je vais le lui expliquer, mais la, elle dort, elle a passée la nuit a réparer une des machines. 

C'est alors que je ressens une violente vague de stress, de peur, de colère et de haine déferler sur le navire, elle ne provient que d'une personne. Je suis tellement surprise que j'en tombe a genoux en me tenant la tête. C'est encore plus violent que la haine du Capitaine ou celle de mon ancien bourreau. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant