Pdv Luna
Je me réveil la première. Il est sept heure du matin.
-Super. . .
Je fouille dans mon sac, prends une feuille et un stylo pour laisser un mot a Po: Je vais faire un tour en ville, je te laisse gérer les mioches en attendant. ;-)Je vais aussi chercher une maison qu'on pourrait louer, on ne peux pas rester ici.
Je me change rapidement et m'équipe de mes couteaux et mon sabre. Je regarde ce dernier, il m'en faudrait un deuxième, si j'en trouves un, ce serait parfait. Mon fourreau blanc est un peu sale, va falloir que je le nettoie.
Je me rends en ville, dans la première zone. Je passe par une boutique de vêtements pour les enfants, trois tenues chacun. Je fais a vue de nez pour les tailles. Je me rends ensuite dans la seconde zone, dans le seul magasin légal d'armes.
Si Hysope et Rose ont des problèmes, ils doivent se défendre si Po ou moi ne sommes pas disponibles. Je leur achète deux dagues qu'ils pourront mettre a leurs ceintures ou cacher, comme moi, dans leurs bottes.
Je fais le tour des katanas, le monsieur s'approche de moi en se frottant les mains:
-Oh vous êtes intéressée par les sabres? Je peux vous vendre celui ci a cinquante mille Berrys!
Je regarde celui qu'il me propose, je n'ai même pas besoin de dégainer pour voir que c'est une fraude, je lève les yeux vers lui et le foudroie du regard:
-Arrêtez moi cette arnaque. Je suis le genre de personne qu'il ne faut pas tenter de duper . . .
Il déglutit et le range avec d'autres. Il se gratte la tête et retourne derrière le comptoir pour tirer sur un rideau, menant a une autre pièce:
-Veuillez m'excuser, le commerce est difficile en ce moment. . . Si vous êtes une pro, je vous invites a venir voir les armes d'exceptions que je possède et réserve aux bons clients.
Je ne bouge pas d'un poil, trouvant ca louche:
-Pourquoi les cacher a l'arrière de la boutique ?
Son faux sourire s'efface:
-Un groupe de criminels sans fois n'y loi se trouve dans la troisième zone. Ils tuent quiconque les défient. C'est eux qui rendent le commerce difficile, ils tuent tout ceux qui savent se défendre pour éviter qu'un groupe se forme. Donc a part les touristes et quelques habitants courageux, personne ne vient se fournir en armes. Quant au groupe de malfaiteurs, ils se servent dans mes vitrines sans rien payer. Ils ont tués mon frère avec qui je tenais la boutique, mon frère s'était rebellée. . .
Je m'avance:
-Montrez moi vos armes d'exceptions.
-Vous n'êtes pas d'ici? Vous feriez mieux de ne pas trop trainer dans cette ville, si ils vous repèrent, vous êtes foutue. . .
Je réponds en haussant les épaules, nonchalante:
-J'ai dû tomber sur un de ces groupes hier, je leur ais mis la pâtée, je dois être dans le collimateur de ce groupe. De toute manière, si ils me cherchent des noises, je m'occuperais de leurs cas.
Il reste figée sur place:
-Ce n'est pas un groupe a prendre a la légère mademoiselle! Voyons. . .
Je répliques en souriant malicieusement:
-Mon groupe non plus n'est pas a prendre a la légère. . . Si moi ou un de mes membres, sommes attaqués et blessés, l'ennemi le paiera de sa vie. Personne ne touche a mes camarades.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...