Pdv Law
J'ai un mauvais pressentiment.
Je regarde l'heure, deux heures du matin. Ma nuit risques d'être courte, comme d'habitude. . .
Je réfléchis toujours depuis quand cette personne est infiltré. Ou si ca fait très longtemps qu'elle est a bords mais qu'elle a mal tourné en cours de route.
Je soupir, ne trouvant aucune réponse a mes questions. Heureusement que Luna peux ressentir les intentions des gens. . .
La porte de mon bureau est défoncé, quelqu'un entre en furie:
-Capitaine! C'est affreux!
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a Ikkaku?
-Je viens de retrouver Luna dans une mare de sang, il y en a tellement que je ne sais pas si elle est encore en vie, je suis venue ici dès que je l'ai trouvée!
-Pardon?!!
Sans perdre une seconde, je dit a Ikkaku de m'emmener au lieu du drame. On cours a travers les couloirs du Polar Tang.
Une fois arrivés, la jeune femme m'indique:
-Elle a dû tomber des escaliers.
Je m'approche, et en effet, elle n'avait pas menti en disant qu'il y avait beaucoup de sang. C'est un miracle si elle est encore en vie.
Je m'approche, a genoux et prends son pouls. Rien. Je fronce les sourcils, un frisson me parcours. C'est alors que je le sens, il est très faible.
N'i une n'i deux, je nous téléporte en salle de soins. J'examine, ces blessures ne sont pas dût a seulement une chute dans les escaliers.
Je met plusieurs heures a la guérir. Puis je la veille, attendant une amélioration.
Au petit matin, Kyle entre en trombe suivis de Bepo et Ikkaku qui a dû les prévenir. Je me frotte les yeux d'une main puis remet mes bras croisés.
Le cuisinier demande:
-Il s'est passé quoi? Ikkaku m'a dit que c'était une chute dans les escaliers.
Bepo ajoute:
-Elle va bien?
D'un signe de main, je fait signe a Ikkaku d'aller me chercher Shachi et Penguin. Cinq minutes plus tard, tout ceux au courant de l'intru sont dans la pièce. J'annonce donc:
-Luna est dans le coma après une chute dans les escaliers additionné a des coups qui lui ont été portés. Elle a une commotion cérébrale ainsi que beaucoup d'hématomes. Le traître a essayé de se débarrasser d'elle très probablement a cause de ses dons.
Kyle s'assied sur une chaise en se tenant la tête:
-Je lui ait proposé de la raccompagner. . . Elle a refusée et j'aurais dû insister.
Je lève un sourcil:
-Il été quelle heure ?
-Un peu avant minuit. Je me souviens car elle me l'avait demandée.
Ikkaku a les yeux écarquillés, se souvenant de ce qu'elle a vue cette nuit:
-Tout ce sang. . . Elle en a tellement perdue. . . Comment c'est possible qu'elle soit encore en vie après ça?
Je réponds:
-Les poches de sang qu'on a ramenés de son ancien "chef". Sans ça, je n'aurais pas pu la sauver.
Une semaine passe.
Si je ne suis pas a l'infirmerie pour surveiller son état et que le traître ne tente pas d'en finir, c'est Bepo, Penguin, Shachi, Kyle et Ikkaku qui la surveille a tour de rôle.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanficTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...