Pdv Luna
Nous sommes de retour au Polar après quelques jours passés sur l'île hivernale, rien d'interressant de trouvé sur l'île. Assise a table, face au Capitaine, je finis par dire:
-Finalement ca aura été moins compliqué qu'avec les Créatures rencontrées l'autre fois. . .
Je regarde le journal d'il y a un peu plus d'une semaine. Monkey D Luffy a encore fait parler de lui, il a déclaré la guerre au gouvernement mondial pour récupérer une certaine Nico Robin. Lui et son équipage ont battus le Cp9. ..
Le Capitaine me sort de mes pensées en commentant:
-A ce rythme la, tout les pirates de la génération terrible vont se retrouver en même temps sur la dernière île de Grand Line. Saboady.
Bepo regarde une carte, il annonce:
-Il reste une île avant que nous n'arrivions a Saboady. Nous aurons a y passer une semaine, ensuite nous aurons quelques jours en mer avant d'y arriver.
Penguin questionne, nez plongé dans son jeu de carte:
-Et c'est pour quand la prochaine île du coup?
-Si je ne me trompe pas, deux jours.
J'hausse les sourcils, étonnée. On n'aura pas a beaucoup naviguer entre l'île hivernale et la suivante.
Je me lève pour aller me servir un chocolat chaud.
Tout a coup, le sous marin tangue violement. Je tombe sans réussir a me rattraper en lâchant un cri de surprise. Je reste au sol repliée sur moi même, entourant mon ventre d'un bras et avec le second, j'attrape le pied de la table pour ne pas être entrainée d'avantage par les brusques mouvements du navire. Je vois qu'Anna s'est rattachée a Penguin, quant a Karl, il se retient au bar avec une main sur sa bouche pour s'empêcher de vomir.
Kyle a caché les deux enfants sous une table ou il leurs ordonnent de bien se cramponner. Shachi s'est vautré par terre avec une chaise qui lui est tombé dessus accompagné de tout le jeu de carte. Ikkaku qui était debout, s'est cognée violement la tête contre un rebords de table et est maintenant inconsciente. Le mécannicien, repousse la chaise de sur lui et attrape son amie pour l'empêcher d'être trimballée au travers de la salle.
Le Capitaine cri par dessus le brouhara :
-Bepo?! Qu'est ce qu'il se passe?!
-Désolé Capitaine! On doit être dans une zone de turbulences!
-Nous devons en sortir vite!
Il donne ses ordres tout en me rejoignant. Pendant que son second part en vitesse aux commandes, il m'aide a me relever et me plaque face a lui pour protèger la petite pousse.
Je l'informe:
-Va voir Ikkaku, elle s'est blessée a la tête.
Il hésite a me lâcher et de prendre le risque a ce que je retombe mal.
Il me téléporte alors aux côtés de Kyle, je me retrouve donc entre lui et mon frère malade. Mon meilleur ami m'attrape, bien campé sur ses jambes, il réussi a nous faire tenir debouts sans subir le moindre choc jusqu'à ce que nous nous éloignons de la zone mouvementée.
Une fois finis après un quart d'heure a êtres crispés, on s'asseoit tous en soufflant. Kyle me demande:
-Tu ne t'es pas faites mal en tombant tout a l'heure?
-Non, c'est bon. Pas de bobo.
Ikkaku a été emmenée a l'infirmerie. Le Médecin entre dans la salle:
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...