Pdv Luna
Je me réveilles dans mon lit, je regarde l'heure:
-Six heures du matin. Ah bah j'ai dormi le reste de l'aprèm et ratée le repas d'hier, je devais vraiment être fatiguée.
Je sors du lit en faisant attention a mon ventre.
Je prends une douche pour me réveiller complètement et me rends dans la salle principale. Aria dort avec le bébé panthère. Je m'assois au bar et réfléchis a la veille, je rougis en y repensant, on s'est avoués nos sentiments. . .
Je me masse mon cou qui me fait mal a cause du choc reçu hier dans mon duel contre la femme. Kyle entre dans la cuisine:
-Oh te voilà Luna! Tu dois avoir faim?
-Oui, j'ai sautée le diner.
-Le Capitaine nous a dit que tu dormais, t'avais besoin de reprendre.
-Il faut croire. Tu arrives hyper tôt ce matin dit donc.
Il soupir en commençant a préparer le petit déjeuner:
-J'ai pour ordre d'aller réveiller les mioches et de les conduire au Capitaine. Il va me les confier ce matin. Tantôt, ils iront avec Bepo.
-Je vais m'en occuper si tu veux. Tu as pas mal de boulot et je ne pense pas être en état de cuisiner aujourd'hui. . . Désolée.
-Ne t'inquiètes pas, du coup, je veux bien que tu t'occupes de ces deux morveux.
J'hoche la tête, Bepo entre alors dans la salle en soufflant bruyamment. Mon meilleur ami fait remarquer:
-C'est rare de te voir aussi tôt Bepo, il y a un problème?
L'ours chouine:
-Il me faut de l'air. . .J'ai trop chaud!
Il se laisse tomber par terre, sur le dos en respirant vite et fort.
Je descends de mon tabouret pour le rejoindre:
-Bepo?
Il me fait les yeux doux:
-Je veux de l'air frais. . .
Je me pince les lèvres, Kyle m'avertie depuis la cuisine:
-Ne succombe pas a sa mignonnerie Luna. . .
Je dis a Bepo:
-Tu peux attendre encore une petite heure? Je vais demander au Capitaine si on peux faire surface quelques heures.
Une étincelle de joie s'allume dans ses yeux, il se redresse, assis. Je lui caresse la tête:
-Décidément t'es trop mignon.
Kyle ricane:
-Fais attention, si le Capitaine t'entends, il va être jaloux.
-De qui? Bepo ou de moi?
Je plaque mes mains sur ma bouche, yeux écarquillés, c'est sorti tout seul. J'espère que Kyle ne va pas comprendre. Ce dernier semble perdu dans ses pensées car il rigole, continuant sa tâche.
Je me relève et avertie:
-Bon, je vais lever les deux terreurs.
Je quitte la salle pour aller dans la chambre de Rose et Hysope. J'allume la lumière en haussant la voix:
-Debout vous deux! C'est l'heure de se lever!
Hysope se lève d'un coup et fonce vers la salle de bain, Rose a plus de mal a sortir de son sommeil. Elle frémit, se redresse en baillant et en se frottant un oeil.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...