Chapitre 51

428 21 23
                                    

Pdv Luna

Nous venons de débarquer sur l'île grâce au Fruit du Démon du Capitaine des Heart, gardant le sous marin un peu éloigné au cas ou. 

Anna grelotte, se frottant les bras: 

-Raaah j'aurais préférée une île printanière. . . Mais non, il fallait que ce soit une île hivernale! 

Elle se rapproche de Karl, cherchant un peu de chaleur, ce dernier lui frotte le dos en interrogeant Penguin et Shachi: 

-Vous avez pas froids vous? 

Ces derniers secouent négativement la tête: 

-Non, on a grandit sur une île qui, plus de la moitié de l'année, était hivernale. 

Rose et Hysope s'échangent un regard en se tenant les bras, tout tremblants de froids. Le Capitaine commente en regardant la neige: 

-Elle est fraichement tombée celle là. . .

Aria se cale contre ma jambe avec Escu qui a pas mal grandit, il n'a pas atteint sa taille adulte mais est déjà grand. D'après Law, si il continu d'aussi bien grandir, il fera un mètre soixante de long, son garrot arrivera a soixante dix sept centimètre de hauteur, et fera dans les environs de quatre vingt kilos. 

Je regarde ses pattes bien musclés, il grimpe facilement aux arbres, et sa longue queue lui permet de se déplacer aisément dans les arbres en apportant un meilleur équilibre. 

Je croise son regard et m'y perds. Je suis sortie de mes pensées par la voix de Trafalgar qui m'appelle: 

-Luna? 

-Oui? 

-Tu peux sonder si il y a signe de vie ? 

J'hoche la tête, enlève ma veste, ignorant le froid. J'ai besoin d'être a l'aise, sans tissu pour me perturber. J'entends Kyle commenter: 

-Elle est folle. . . 

J'ignore et m'assoie en tailleur dans la neige, fermant l'oeil. 

Shachi murmure a Penguin: 

-Même moi je n'oserais pas. 

Je ressens Law agacé, le connaissant, si on était tout les deux, il me dirait de me rhabiller, que je dois me couvrir. Je met ma veste au niveau de mon ventre pour le garder au chaud au mieux. Je sens le médecin se calmer un peu. 

Je bloque leurs émotions et me concentre sur l'île. Elle est encore plus grande que celle avec les Créatures! Je consomme énormément d'énergie d'un coup, les battements de mon cœur s'accélèrent, je me concentre. 

Une branche, laisse tomber un tas de neige, trop lourd pour elle.

 Un oiseau traqué par un renard un peu maigre. 

L'eau qui ruissèle sur de la glace. 

Je commence a fouiller dans chaque parties de l'île, mais a peine que j'ai fouillée mentalement la moitié, que mes forces me quittent. Mon souffle rapide, je m'évites de tomber tête la première dans la neige en posant mes mains au sol. 

Le museau d'Aria vient chatouiller mon cou.

Une main se pose sur mon épaule: 

-Ca va ? 

Je souffle, la voix basse : 

-Je ne pensais pas que ca me boufferais autant d'énergie. . . L'île est immense.. . .En tout cas, je n'ai rien trouvée, quelques animaux mais c'est tout, du moins, dans la partie que j'ai pu explorer mentalement. . .

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant