Pdv Luna
Ca fait déjà quelques minutes que je le cherche. J'ai plus beaucoup d'énergie, j'en ais beaucoup utilisée ce matin en cherchant a tout capter sur l'île. En essayant de retrouver les autres et a me battre contre deux de ces monstres.
Je ne me suis pas encore soigné l'épaule dont du sang s'écoule, mon dos me titille un peu et mes muscles me font un peu mal. Mais ca va, j'ignore la douleur.
Je mange un nouveau carré de chocolat avant de boire une deuxième fois.
-Là!
Une vague de soulagement me submerge. Law est encore en vie, mais il est inconscient. Encore heureux qu'après tout ce temps, une de ces choses ne l'ait pas repéré et tenté d'en finir.
Si je cours, je devrais le rejoindre en un quart d'heure maximum.
Je me lève, m'étire avant de partir rejoindre Trafalgar, je cours a en perdre haleine, je manque de me bouffer des branches que je ne repères qu'au dernier moment, préférant me concentrer sur la sécurité de Law plutôt de se soucier de ce qui m'entoure.
Cette négligence me coute cher. Je ne sens pas une des bestioles se ruer sur moi. Je me prends un violent coups de patte dans le ventre qui me coupe le souffle. Encore heureux qu'elle n'ait pas sortie ses griffes!
Je roule sur le sol humide qui ne m'aide pas pour me rattraper et me relever facilement. C'est un buisson qui stoppe ma course, enfin, plus précisément, un rosier. Les épines m'écorchent la peau.
Je maudis le rosier avant d'en sortir précipitamment pour esquiver l'attaque de la bestiole. Sa folie meurtrière est plus violente que celle des trois autres rencontrés précédemment.
Pas le temps de dégainer mon sabre, je recule pour éviter ses griffes qui m'auraient tranchées la gorge si je n'avais pas réagis a temps. Cette fois, elle n'a pas oubliée de les sortir.
En reculant, mon pied marche sur quelque chose de mou, je glisse dessus, je pousse un jurons, je l'attrape pour le virer de là qu'une odeur familière s'en dégages.
-Ce parfum. . .
C'est le bonnet de Law! Tout en esquivant les coups de pattes de mon attaquant, je range le bonnet dans mon sac.
Je sens alors la venue de deux autres créatures qui se dirigent droit sur Trafalgar. Putain! C'est quoi ce bordel?! Je croyais qu'elles étaient nocturne ces bestioles! En croiser deux ou trois, ca passe encore, mais là! Il y en a deux autres en plus, sans compter que la journée n'est pas terminée!
C'est peut-être leur faim qui les a poussées a sortir le jour. Peu de personnes osent se rendre ici. Si ces choses doivent se contenter de monstres marins qui finissent empalés au bas des falaises, elles ne doivent pas beaucoup manger. . . Pas très étonnant au final qu'elles s'attaquent a nous de jours! Et ca ne va pas aller en s'arrangeant. . .
Je grogne :
-Fais chier!
Je me baisse pour éviter un autre coup de griffes. Une main au sol, je découvre que c'est un mélange de terre et de sable. Je prends une grosse poignée en la lui lançant dans les yeux au moment ou elle allait m'attaquer de nouveau a coup de crocs:
-Contrairement a moi, tu dois avoir besoin de ta vue!
Hors de question de perdre plus de temps, mon capitaine est en danger!
Je fonce, faussant compagnie a la bestiole qui lâche un cri de frustration et de douleur mêlées.
-Ne t'en fais pas sale bête, si tu te remet sur mon chemin, je te découperais en rondelles, ce n'est que partie remise.
Je déboules la ou se trouve Law. Je m'agenouille et le remue:
-Oye, c'est pas le moment de pioncer!
Les fourrés bougent, je me relève, me place entre mon Capitaine et les chasseurs pour bloquer pile au bon moment un coup de patte. Mais une seconde créature débarque et me frappe violement en se servant de sa tête, en plein ventre. Je crache du sang mais garde les pieds bien encrés au sol, mal grès leur puissance démesuré.
Je sers les dents, lève le poings et frappe sans retenue, la tête de la bête qui recule, a moitié assommée. Puis je repousse la première, avec mon bâton, celle que j'ai bloqué.
Entre Trafalgar et elles, je me met en position de défense:
-Vous devrez me passer sur le corps si vous voulez le bouffer. . .
J'ai mal partout bon sang. Je vais mettre mes dernières forces pour me battre contre ces deux la et l'autre a qui j'ai faussé compagnie et qui a déjà repris sa route vers nous.
Je dégaine mon katana et tranche une patte a chacune. Puis, décapites, celle a qui j'ai faussé compagnie, au moment ou elle s'apprête a s'attaquer a Law. Je commente:
-Ca ne se fait pas de s'en prendre a quelqu'un qui ne peu pas se défendre.
Les deux restantes, poussent un cri de colère et me foncent dessus.
Je vais pour en terminer avec elles, que la fatigue d'avoir trop utilisée et poussée a l'extrême mes sens et capacité de perception, me prends d'un coup. J'avais moins d'énergie que ce que je pensais.
-Merde!
J'ai de plus en plus de mal a sentir leurs coups venir, une patte me frôle sur le côté du ventre, m'entaillant. Des dents claquent dans le vide un peu trop prêts de ma gorge a mon gout. Vive, j'utilise mes dernière forces pour en terminer au plus vite. Je les décapites avant qu'il ne soit trop tard.
-Luna?
Law s'est réveillé. Je me tourne vers lui en rangeant mon sabre dans son fourreau, tremblante a cause de la douleur que je ne peux plus ignorer, un léger sourire au visage:
-Enfin. . .réveillé. . .
Je m'effondre juste après, trop épuisée.
Pdv Law
J'ouvre les yeux en entendant des bruits de combat. Encore dans les vapes, je vois une silhouette se battre contre deux créatures. Une troisième arrive pour s'en prendre a moi, je veux bouger mais impossible.
La personne se débarrasse de la bête en la décapitant. Quelques instants plus tard, mes esprits me reviennent. La personne n'est autre que Luna.
Ma Nakama achève les deux bêtes en leur réservant le même sort qu'a l'autre. Je me redresse en me tenant la tête, j'ai dû perdre connaissance dans le glissement de terrain.
-Luna?
Cette dernière se retourne tremblante mais semblant soulagée, range son sabre, un sourire léger collé aux lèvres. Je remarque ses nombreuses blessures, je fronce les sourcils. Elle murmure:
-Enfin. . .réveillé. . .
Elle tombe a plat ventre l'instant d'après. Je la rejoins en vitesse, inquiet. Je la met sur le dos. Sa respiration est rapide, comme si elle avait couru un marathon. Elle m'informe:
-Les autres. . . se rendent au centre de l'île. . . ils-ils vont bien. . . Penguin a eu -eu une br-branche d'arbre d'empalé dans la-la jambe. . . Kyle l'a soigné. . . Le centre de l'île est par là. . .
Je la rabroue:
-Tu m'en diras tant plus tard. En attendant, je dois te soigner. T'es dans un état pitoyable ma pauvre.
J'examine rapidement, je dois faire ca bien et vite, on est pas en sécurités ici.
Bon, griffures plutôt profonde a l'épaule gauche. Blessure sur le côté droit du ventre. Hématomes sur le ventre. Nombreuses coupures un peu partout. Bleu sur les avant bras.
Je la soignes rapidement. Luna a perdue connaissance entre deux. Je grogne:
-Cette idiote aurait au moins pu demander a Kyle de soigner les blessures qu'elle avait déjà.
Je soupire avant de la porter en sac à patate. Il faut que je me rende vers le centre de l'île au plus vite avant que la nuit ne tombe.
Je prends donc la direction que m'a indiqué Luna.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...