Chapitre 6

854 48 4
                                    


Pdv Luna

Qui sont ces enfants? Ils avaient l'air plus jeunes que moi. . . Des amis? De la famille?  Ou juste des enfants qui étaient de passages a ce moment là? 

Le capitaine pirate me sort de mes pensées:

-Qu'est ce qu'il y a ? 

Je reprends mon bâton et tente de me relever, mais mes jambes sont flageolantes. 

Des bras m'attrapent, m'évitant de retomber. Puis, l'instant d'après, mes pieds ne touchent plus le sol, j'arrive sur l'épaule de Trafalgar. Je suis tellement surprise qu'aucun mot ne sort de ma bouche. 

Je suis un sac a patates. 

Après quelques secondes pour réaliser, je bégaie :

-M-mais, qu'est ce . . . qu'est ce que vous f-faites?! 

Il me pose une question:

-Si on arrive a se débarrasser de Joe, tu viendras avec nous? 

Je beug, vaincre Joe? Il ne se laissera pas faire. . .  je m'exclame:

-Tu as beau être Trafalgar Law, tu risques d'y laisser des plumes! 

-Oh faut pas t'en faire pour ça. . . 

Je soupire, une main sur ma tête, Essix est sur mon dos puisque je suis sur l'épaule du Capitaine Pirate. 

-Bon. . . Je ne me sentirait pas bien si il vous arrivait quelque chose, je vais me débrouiller pour lui soutirer des infos en lui léchant les bottes. . . Et les poches de sang qu'il a récupéré seront problématiques, je sais qu'il les gardent en sécurités dans son bureau. Je les lui voleraient quand il sera en dehors. 

-Comment tu feras pour reconnaitre lesquelles sont a nous? 

Je souris:

-J'ai déjà demandée a Aiko de faire une légère entaille sur les côtés des poches. Je saurais lesquelles sont les nôtres. 

-Tu es plutôt maligne. 

-Merci.

Nous arrivons un peu plus tard, devant l'entrée du manoir. J'annonce:

-Nous y voilà. Je ne vais parler de mon plan a personne hormis Aiko, je vais faire en sorte de tout récupérer ce qu'il faut. 

-Et ta camarde Emilie? 

Je sers les dents: 

-Elle nous trompe depuis le début, elle n'est pas manipulée, elle n'est parmi les esclaves que pour garder un oeil sur nous et éviter les rébellion mal grès le contrôle de Joe sur ses esclaves.

-Comment l'as tu découvert? 

-C'est Aiko qui me l'a dit, c'est le seul autorisé a manipuler les poches de sang, donc faire les prises, transporter, et ranger. Il a surpris une conversation entre Joe et Emilie. . . Et moi aussi quelques mois plus tard. Je dois constamment jouer la comédie devant elle, si elle apprends que je sais pour elle, je serais éliminée. 

Essix frotte sa tête contre la mienne en signe de réconfort. 

-Tu comptes t'y prendre comment? Et quand?

-Dès qu'on sera rentrés.

Il paraît surpris, puis réponds:

-C'est vrai que le plus tôt sera le mieux, les habitants m'ont peut -être reconnus et déjà prévenus la Marine de ma présence, si ce n'est pas Joe qui l'a déjà fait. . .je ne peux pas m'éterniser. Tu va t'y prendre comment? 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant