Pdv Luna
Je m'assieds dans l'herbe pour réfléchir.
Un corbeau vole autour de moi, se pose dans l'herbe, me regarde quelques seconde, croasse et reprends son envole.
Maintenant que j'ai retrouvée Anna et Karl, nous n'avons plus rien a faire ici. Je joue avec l'herbe, plongée dans mes pensées, quand tout a coup, je vois ma main ensanglantée. Je cligne de l'oeil plusieurs fois, la vision d'horreur disparait.
-Qu'est ce que-
Je me crispe en ressentant une douleur a la tête et au cœur, je m'effondre sur le côté en me serrant la poitrine.
Je croyais avoir retrouvée la mémoire! C'est quoi ce bordel?!
Je commence a respirer vite, j'entends une voix qui m'appelle, m'intimant de fuir. J'ai maintenant mal partout et j'ai l'impression d'être couverte de bleus, blessures et de sang. Je regarde ma main en serrant les dents, pourquoi j'ai autant de sang?
La douleur laisse place a la haine. Ensuite, j'entends comme quand quelqu'un mélanges ses glaçons dans son verre, une voix accompagnant:
-Un whisky, avec deux glaçons.
Un doux sentiment, très agréable me prends. Une voix plus fluette dit:
-J'adore mon tonton! Je lui ais déjà fait pleins de dessins et il était content! Faudra aussi que j'en fasse a mon parrain Kyle!
La voix de ma mère prends place, je ressens de nouveau une immense douleur:
-Je suis désolée, mais tu dois choisir, je ne peux en sauver qu'un. . .
Tout a coup, tout s'efface, la douleur s'estompe également. Je m'allonge en reprenant mon souffle, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. . .
Le vent vient caresser ma peau, j'ai l'impression de sentir l'odeur de la rose l'espace d'un instant.
Une fois que j'ai retrouvée une respiration normale, je me décide a me relever et de retourner auprès des autres.
Lorsque je rentre, je fais un faux sourire pour cacher mon trouble dût a cette sorte de vision.
Po questionne:
-Calmée?
Je me contente de lever la main puis m'assois sur l'accoudoir du deuxième canapé, a côté d'Anna. Cette dernière tourne sa tête vers moi avec des yeux qui pétillent:
-On rejoins ton équipage!
Je beugues et manque de tomber par terre face a cette nouvelle, Karl, a côté d'elle, lève d'eux doigts en souriant et en faisant un clin d'oeil.
J'ouvre la bouche, oeil écarquillé en me tournant vers Law, mains suspendues en l'air. Mon Capitaine a les bras de croisés avec un léger sourire satisfait. J'entends du vacarme en provenance du couloir, les deux enfants reviennent:
-On est prêts!
-Nos affaires sont prêtes, on peu partir n'importe quand!
Ils sont tout souriant, je bégaie en les pointant du doigt:
-Eux-eux aussi?!
Trafalgar se relève du fauteuil:
-Oui, eux aussi, par contre, je te préviens, ils sont sous ta responsabilité.
-Je croyais que tu voulais les tester avant!
-Ils ont réussis a se défendre contre deux adultes qui comptaient les tuer, moi avec. Les laisser seuls ici reviendraient a les laisser mourir, j'aurais leurs morts sur ma conscience sinon. . .
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...