Chapitre 18

579 31 1
                                    

Pdv Luna

La coulée s'arrête progressivement. Mes muscles sont en feu a être aussi longtemps crispés. Mon dos me fait un mal de chien a cause du choc de tout a l'heure. 

La boue s'arrête enfin. Je soupire de soulagement: 

-Enfin terminé. 

Je ne bouges pas quelques instants, au cas ou. Une fois certaine, je souffle puis cris: 

-Vous allez bien?! 

-Ca pourrais être pire! Penguin a juste une branche d'empalé dans la jambe mais a part ca, ca va! Et toi? 

-Rien de bien grave! 

Penguin cri sur Kyle: 

-Comment ca ''a juste une branche d'empalé dans la jambe mais a part ca, ca va?! '' Ca va pas du tout! 

Je les rejoins en faisant attention, je commente: 

-Si tu as mal c'est que  t'es encore en vie. 

Kyle dit: 

-Nous ferions mieux de quitter cette zone, si jamais le glissement de terrain reprends, on sera en plein dedans et on sera emportés de nouveau. 

Je m'étires pour détendre mes muscles endoloris: 

-Tu as raison. 

Je tends l'oreille : 

-On a une rivière par là, je n'ai pas l'impression que le glissement de terrain soit arrivé jusque la bas. On devrait y être en sécurité. 

-Bien. On va pouvoir soigner Penguin.

Ce dernier est au bords de l'évanouissement. Bon, au moins, ca na pas touché une zone vitale. 

On arrive a cette fameuse rivière, a peu prêt un quart d'heure plus tard. Kyle allonge son camarade en commentant: 

-On va pas pouvoir attendre le Capitaine pour te l'enlever ce bout de bois et je n'ai pas de quoi anesthésier. Tu va douiller. 

Ce dernier ne réponds pas. 

Le vent tourne et l'odeur désagréable des créatures me parvient. Je préviens: 

-Kyle.  Je ne vais pas pouvoir t'aider pour soigner Penguin. . .

-Hein? Il y a un problème? 

-Une créature nous a pisté. Elle se diriges vers nous. 

-Bien, fais attention. 

J'active mes sens a leur maximum et vais a la rencontre du prédateur. Je sors de la petite clairière ou nous avons trouvés refuge pour m'enfoncer dans les bois.

Elle m'a déjà repérée en train d'avancer dans sa direction. Son cap change et je suis sa cible. Au moins, les deux sont hors de danger. 

Maintenant a une quinzaine de mètre l'une de l'autre, elle se rut sur moi a une vitesse impressionnante. J'ai tout juste le temps de bloquer sa patte avec mon bâton. 

Je le lui retourne dans la tête avec violence. Elle pousse un cri qui montre son agacement. Elle va pour me mordre au cou pour me tuer, j'esquives juste a temps et le claquement de ses dents dans le vide, juste a côté de mes oreilles, me fait froid dans le dos. 

La bête augmente sa vitesse et ses coups deviennent plus précis. Elle me frappe alors avec une puissance déconcertante, j'ai seulement le temps de me protéger de ces griffes acérées avec mon arme. Mais je suis envoyée contre un arbre dans la clairière ou j'y ait laissée mes deux amis. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant