Chapitre 16

732 33 5
                                    

Pdv Law

J'ouvre les yeux doucement. Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. . . Je me rends alors compte que je me suis endormi avec Luna dans mes bras. 

Elle dort toujours. Ses cheveux noir attachés sur le côté laisse la queue de cheval retomber sur son épaule droite. Deux mèches encadre son visage pâle. Une cicatrice sur sa joue droite, mes yeux se posent ensuite sur son front, la blessure que j'ai recousue. Je vais pouvoir enlever son fil. 

Je me souviens de la couleur originale de ses yeux. Même si ce n'étais que pendant un cours moment parce qu'elle se battait, ils étaient d'un bleu clair magnifique. Ca m'avait frappé a ce moment là, j'en avait jamais vu d'aussi beau. Maintenant, ses yeux sont barrés par ces cicatrices, les iris sont devenus gris clair, presque blanc. 

Son chapeau noir est par terre, au pied de son lit. Non loin d'Aria qui dort sur la couette par terre, qui lui sert de lit a côté du radiateur.

C'est alors, que je tilte, la porte est restée ouverte toute la nuit. Luna a essayée de sortir de sa cabine, sentant sa crise arriver. Et dans la précipitation, je n'ai pas pensé a la fermer. Je soupir: 

-J'espère que personne ne ma vu comme ça. . . 

Je jette un coup d'oeil a l'horloge. Il est sept heure, personne n'est levé a cette heure là, a part Bepo peut-être. Je suis sorti de mes pensées lorsqu'une voix trahissant  la surprise retentit: 

-Capitaine?! 

Je sers les dents. Et merde. 

Je lève la tête. Penguin et Shachi, mon ton se fait menaçant: 

-Vous en parlez a qui que ce soit et je vous donne a bouffer aux poissons. 

Leurs visages palissent a vue d'oeil. Penguin s'exclame avant de filer a la suite de son camarade: 

-Promis Capitaine! 

Je soupire une nouvelle fois avant de regarder de nouveau le visage paisible de Luna. Je me décides a la remettre dans son lit, j'en profites pour enlever ses points de sutures. 

La louve se réveilles et part s'installer dans le lit aux pieds de sa maitresse. 

Une personne toque et entre. 

-Capitaine? 

Je me retournes, neutre vers l'arrivant. 

-Qu'est ce qu'il y a Kyle? 

Je pense alors a Penguin et Shachi qui ont dû lui dire que je me trouvais ici. Ces deux là si je les retrouves. . . Face a mon air sombre, il m'informe: 

-Je suis passé il y a trente minutes, j'ai vu que la chambre était ouverte, j'ai trouvé ca bizarre et je vous ait vue. J'ai pas osé vous réveiller. Bref. J'ai apporté votre petit dej. 

Il entre et pose un plateau sur le bureau. Il me questionne: 

-Il s'est passé quoi pour que vous vous soyez endormis par terre contre la porte? 

 Avec Bepo, c'est le seul qui est au courant de mes nuits très courtes et des cauchemars éveillés de Luna. Je réponds donc: 

-Elle a refait un cauchemars éveillé. En plus, la présence des créatures malfaisantes sur l'ile n'ont pas arrangés sa crise. Elle en a saigné du nez. Après l'avoir calmé, je me suis endormi. 

Kyle s'assoit sur la chaise de bureau. 

-Sinon, ca va se passer comment cette journée? 

Assis sur le bords du lit, a côté de Luna, j'informe: 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant