Juste, vous êtes pas prêts x)
Pdv Luna
Je me lève difficilement, je n'ai quasiment plus de forces, je chancèle mais Kyle m'aide a tenir debout. Il me soutient pour marcher. Toujours les yeux dans le vague, je répètes en sanglotant:
-Il -il l'a embrassée. . .
Il me frotte l'épaule et me sert d'avantage contre lui, toujours en marchant.
Ikkaku, Penguin, Shachi, Bepo, Karl et Anna se trouvent a table dans la salle a manger, l'air grave. Lorsqu'ils me voient arriver, les larmes aux yeux, regard vide et visage fermé, leur inquiétude me concernant me frappe de plein fouet. Ca a pour conséquence de pomper le peu d'énergie qu'il me restait, mes jambes me lâchent complètement. Mon meilleur ami me retient et Ikkaku se rut sur moi:
-Luna? Il s'est passé quoi pour que tu sois dans cet état?
Kyle lève le doigt:
-Ce n'est pas le moment, elle a besoin de reprendre des forces.
Anna se lève de table pour me rejoindre, tandis qu'Ikkaku retourne s'asseoir. Anna me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Kyle se retrouve libre, il peut donc me lâcher pour préparer un truc rapide a manger.
Ma soeur me chuchote:
-Dis moi ce qu'il s'est passé, je suis ta soeur après tout. . .
Je murmure a son oreille, la voix trahissant mon chagrin:
-Je suis, enfin, j'étais en couple avec Law. . .Sauf que l'autre jour. . .
Ma voix se met a trembler:
-Je l'ai vue embrasser une autre femme. . .Il m'a vu mais n'a rien dit. . . Son visage était neutre. . .
Je sers les dents et m'empêche de pleurer de nouveau. J'entends alors Bepo dire aux autres d'une voix triste:
-Le Capitaine n'est plus comme avant. . . Il a changé. . .
Ikkaku réfléchit a voix haute:
-Il a dût se passer quelque chose. . .
Shachi semble se souvenir de quelque chose:
-Déjà, l'autre matin en revenant de sa balade, avant sa dispute avec Luna, il été troublé. Penguin, tu étais avec lui, il s'est passé quelque chose?
L'intéressé se gratte la tête. Ikkaku lui dit:
-Si tu as du mal a te souvenir de ce matin là, je peux toujours t'aider a retrouver la mémoire en t'en collant une.
Il sursaute et secoue les mains:
-Non non! Ca ira!
Il reprends:
-Non mais plus sérieusement. On s'est promenés, il été complétement détendu et je dirais même un peu heureux. Je sais qu'a un moment je me suis arrêté parce qu'une jeune femme m'est rentrée dedans, elle m'a bouchée la vue sur le Capitaine mais pas assez longtemps, je l'ai vite repoussée. C'est a ce moment la que j'ai vue le Capitaine, une vieille femme lui avait attrapée la manche et arrêtée. Elle lui parlait. Après ca, il a semblé un peu agacé sur le reste de la promenade, on est même rentrés plus tôt que prévu . . . Puis il y a eu la dispute avec Luna dans son bureau. . .
Karl questionnes:
-Elles ressemblaient a quoi ces deux femmes?
-La vieille était petite, avec une canne, elle avait un look de sorcière, des plumes dans les cheveux, un collier bizarre . . . Quand a la jeune femme qui a essayée de me distraire . . . Cheveux blonds, grande et fine. . . Il me semble que ses yeux étaient vert. . . Désolé, c'est tout ce que j'ai sur elles, ca a s'est passé trop rapidement. . .
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanficTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...