Pdv Luna
Je me réveilles en sursaut et me redresse aussitôt. Je ne me trouve pas dans une pièce qui m'est familière.
Je cligne des yeux et reconnais la chambre de mon Capitaine. Je n'y suis venue que deux fois depuis mon arrivée dans l'équipage. Jamais je n'aurais cru un jour me réveiller dans ce lit.
Ma mâchoire et mon ventre me titillent un peu mais ca va. Je descends du lit et sors de la pièce. Sa chambre étant reliée a son bureau, j'ouvre la porte de ce dernier.
Trafalgar est endormi sur son canapé, il m'a laissé dormir dans son lit a défaut de dormir dans son canapé que je sais comme n'étant pas des plus confortable.
Je me mords la lèvre, ca aurait dût être l'inverse, je sais que c'est le Médecin mais c'est aussi le Capitaine.
Je jette un coup d'oeil a l'heure, sept heure et demi du matin. Le connaissant, il a dût peu dormir, je vais le laisser se réveiller tout seul. Je m'approche de lui et remet sa couverture qui était a moitié tombée.
Son visage est détendu. Je me surprends a le contempler. Suite a cette réflexion, je me sens rougir, je secoue la tête et sors en vitesse, sans faire le moindre bruit, de son bureau.
Je croise dans le couloir, Bepo et Po. Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là. Je les arrêtes en les voyant se diriger vers le bureau de Law.
-Vous voulez aller voir le Capitaine?
L'ours hoche la tête:
-Oui, c'est pour lui donner le rapport de cette nuit.
Je lève le doigt:
-Pas pour maintenant, il dort encore, tu sais autant que moi que ses nuits sont courtes et troublées. Laisse le se reposer. Je vais demander a Kyle de lui préparer un petit dej.
Po demande lorsque je passe devant eux, levant un sourcil l'air charrieur:
-Tu pourrais nous dire ce que tu faisais dans la chambre du Capitaine de si bonne heure? Me dit pas que tu as passée la nuit avec lui!
Je lève les yeux au ciel:
-Il voulait garder un oeil sur moi puisque c'était impossible que je retourne a l'infirmerie avec ce qu'il s'est passé avec. . . avec Owen. J'ai dût m'endormir pendant qu'il me calmait, il m'a fait dormir dans son lit et a sacrifié son dos en dormant dans le canapé. Donc, non, il n'y a rien d'intime qui s'est passé!
Je tourne les talons en ignorant l'échange qu'il a avec Bepo suite a mes explications. J'arrive enfin en cuisine, sans surprise, Kyle est déjà aux fourneaux pour préparer le petit déjeuner. Mon ami me salut:
-Tiens ! Bonjour Luna, je ne pensais pas te voir sur pieds de si tôt! Ca va tes blessures?
Il s'approche après s'être essuyé les mains, tout en regardant mon bleu au visage de plus prêt.
-Oui, ca va ne t'inquiète pas.
-Tant mieux, mais pourquoi tu es ici? J'espère que tu ne viens pas pour travailler, il en est hors de question, tu es en repos forcé.
-Tu croyais quoi? Que j'allais désobéir au Capitaine? Je n'ai pas envie de subir son courroux si jamais je ne respecte pas ses recommandations de médecin! Je ne veux pas mourir!
Il rigole, je dis avec plus de sérieux:
-Si je suis venue c'est pour te demander de lui emmener son petit déjeuner, il dort encore.
-Bien, je note, je demanderais a Ikkaku de le lui emmener quand se sera prêt. Quant a toi, mange et va te reposer. Tu en a besoin.
Il m'ébouriffe les cheveux, je râle:
-Je sais que je ne suis pas coiffée mais c'est pas une raison pour emmêler d'avantage mes cheveux grand bêta!
Il sourit tandis que je sors après avoir attrapé un bout de pain frais et une pomme.
Je vais dans ma cabine et décide de me reposer après avoir mangé. Je décide de lire un livre d'histoire qui traine dans ma bibliothèque.
Au bout d'environ une heure, on toque a ma porte avant d'y entrer:
-Oui?
-C'est moi, Ikkaku, j'entre.
Elle s'exécute et passe la tête dans l'encadrement en m'informant:
-Le Capitaine veux te voir, maintenant.
J'hausse un sourcil:
-Euh, d'accord.
Elle me dévisage et commente:
-En tout cas, il t'a pas raté l'autre, t'a un sacré bleu sur le visage.
-Law m'a fait la même remarque!
-Je te laisse, je dois encore amener la bouffe a nos deux idiots.
-Ca marche.
Je referme le livre après avoir retenue le numéro de page et sors de ma chambre pour rejoindre le bureau du Capitaine. Une fois devant la porte, je toque:
-Entre.
J'abaisse la clenche et entre. Il est assis a son bureau, son chapeau de posé a côté de son plateau contenant son petit déjeuné qu'il a quasiment finis.
-C'est pour?
Il boit une gorgée de son jus d'orange avant de se lever et de me rejoindre.
-Je veux vérifier ta brulure. Ce n'est pas une blessure a prendre a la légère.
Je le laisse regarder. Une fois qu'il a finis de m'examiner, il me donne un tube de crème.
-Tu en auras besoin pour quand tu seras sur l'île. Pense a préparer tes affaires.
-Bien.
Il retourne de l'autre côté du bureau, toujours avec son air impassible, ouvrant un de ses tiroirs.
-Au fait, ce ne serait pas a toi ca?
Il en sort un violon.
J'écarquille les yeux, surprise, j'informe:
-Je croyais que je l'avais perdue après m'être battue. Comment tu pouvais savoir que c'était le miens?
-La fille que tu as laissée nous a dit qu'ils avaient entendus quelqu'un jouer avant de s'attaquer a toi.
Je lève un sourcil:
-D'ailleurs, elle est ou cette fille?
-Morte, elle s'est tué après m'avoir racontée se qu'il s'était passé. Elle disait ne plus avoir envie de vivre après la mort de son frère, je n'ai même pas pu l'en empêcher. Mais bon.
Je me mords la lèvre, culpabilisant, c'est de ma faute, c'est moi qui ait tuée son frère. . . A sa place, je me serais vengée en tuant la personne qui aurait osé faire ça.
Je récupère le violon, je questionne:
-C'est tout ?
-Oui, tu peux y aller.
Je pars dans ma cabine et prépare de quoi rester deux semaines sur la prochaine île.
Anna.
Karl.
On va se revoir, je l'espère, bientôt.
Court chapitre de 1051 mots
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanficTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...