Pdv Luna
Je lui apprends en rigolant:
-Au fait, j'ai l'impression que Penguin a un coup de foudre sur Anna.
Il commente:
-C'est intéressant ça. . .
On reste ensuite silencieux, profitant de ce moment de calme quelques instants. J'hume son odeur avant de me détacher de lui en annonçant:
-Je vais dire a Bepo qu'on peu faire surface et voir comment se débrouillent nos deux apprenants.
Je ressens sa déception de devoir me lâcher.
-Tu me met Penguin et Anna en vigie.
Je lève un sourcil:
-Deux personnes en vigie?
Il regarde sur le côté avec un sourire:
-Autant faciliter les choses entre eux. . . Au fait, ton ventre, ca donne quoi la brulure ? J'ai pas pensé a regarder quand je t'ai soigné du coup de couteau. . .
Il se met a hauteur de mon ventre pour soulever la chemise et le débardeur, il examine et pose un doigt sur l'anneau rouge imprimé sur ma peau:
-Ca te fais mal?
-J'ai des petites gênes de temps en temps mais ca va. . .
-D'accord, tu penses a remettre de la crème encore trois ou quatre soirs et ce sera bon. Mais tu auras cette marque a vie. . .
Il a terminé sa phrase en levant la tête pour me regarder, mes yeux se perdent dans le vague. . . Je tourne la tête sur le côté en passant mes doigts sur mes trois cicatrices au visage, puis sur celle a mon épaule gauche en forme de croix. Un autre sur mon avant bras droit, et encore mes bandages sur mon bras droit a cause des balles . . Puis termine par mon ventre, super, a gauche une brulure et a droite, une blessure qui sera aussi une cicatrice. . .
Je garde ma main sur la brulure, perdue dans ce souvenir, mettre retrouvée face au Capitaine qui avait capturé Penguin et Shachi, puis moi. Je sers les dents, retenant des larmes, c'était vraiment douloureux ce qu'il m'a fait cet enfoiré. . .En plus de l'eau bouillante a la tête, la chaise électrique, coups et me faire marquer au fer rouge . . .
Law me sort de mes souvenirs en enlevant ma main sur la brulure pour embrasser doucement mon ventre, le contact de ses lèvres sur ma peau me fait frissonner.
Il murmure en se redressant:
-N'en ais pas honte de ces cicatrices, elles montrent que tu es forte, que mal grès ce que tu as vécue, tu t'es toujours relevée. Je suis fier de toi, les voir me font me rappeler a quel point je suis chanceux d'avoir une femme aussi forte et merveilleuse que toi a mes côtés. . .
Il m'embrasse délicatement sur mes lèvres.
Une larme coule sur ma joue, je ferme les yeux, il me prend le visage entre ses deux mains pour poser de doux baisers sur mon nez, mes yeux et mon front et recommence sur la bouche. Je ressens une sorte de soulagement me prendre.
J'ouvre l'oeil pour le regarder droit dans les siens, je chuchote:
-Merci Law. . . je t'aimes tellement. . .
Je l'embrasse en restant quelques instants suspendue a ses lèvres avant de me détacher de lui pour sortir du bureau sous son regard doux et visage détendu, accompagné d'un léger sourire a peine perceptible.
Une fois dans le couloir, j'effleure du bout de mes doigts, mes lèvres en souriant comme une idiote, puis souffle un bon coup pour chasser mes émotions. Pour l'instant, je ne préfères pas que le reste de l'équipage soit au courant.
VOUS LISEZ
Brise mes chaînes ! Law x oc • terminé
FanfictionTout ce que je peux vous dire c'est que c'est de loin, la fanfic que j'ai le plus travaillé! Vous vous retrouvez avec Luna. Esclave depuis sept ans et qui a perdu la mémoire très jeune. Elle ne sait pas son nom de famille, ne se souvient pas de ses...