Chapitre 21

650 32 0
                                    

Pdv Luna

Je me sens sombrer dans l'inconscient. Emportée par la froideur de la mort. Je suis encore lucide pour savoir que la vie me quitte peu a peu. La douleur de ma blessure a l'abdomen est tellement forte que je me fiche de l'eau glacée dans laquelle je coule. 

Je sens alors une douce chaleur sur mon oeil gauche. 

La vue me revient a cet oeil. Je peux alors voir a travers l'eau, les rayons de la lune et les quelques étoiles illuminants le ciel. Je contemple ce magnifique spectacle, faisant abstraction de cette douleur pour en profiter alors que je coule, m'enfonçant de plus en plus dans l'eau.

C'est. . . si calme. Ce silence est presque apaisant. Je laisse de l'air s'échapper de mes poumons pour réduire la pression. Voulant profiter encore de la beauté de la lune qui elle, s'éloigne pour ne  devenir qu'une tâche ronde et floue. 

Je crois apercevoir une silhouette blanche et lumineuse apparaître l'espace d'un instant au dessus de moi. Je cligne des yeux mais rien. 

Je vais te revoir Aiko. 

Je souris. 

Au moins, j'aurais retrouvé la vue juste avant la mort, même si ce n'est que de l'oeil gauche. 

Merci. 

A bout, je laisse l'eau s'infiltrer dans mes poumons. 

Un voile noir se drape a mon oeil, quelque chose m'attrape pour me remonter a la surface mais je perds connaissance. 

Je me retrouves alors allongée par terre. Je me redresse d'un coup en questionnant a voix haute: 

-Ou je suis là? 

Je cligne des yeux. Je me trouves dans une forêt avec un lac a côté. Les roches autour brillent d'un joli éclat argenté et les arbres d'un doux éclat bleuté. 

Huit silhouettes, dont les visages me sont floutés, se tiennent debout a une dizaine de mètres de moi. Deux appartiennent a celles d'enfants tandis que les six autres sont celles d'adultes. 

Une personne s'avance, je peux alors détailler son visage. C'est une très belle femme au visage fin, teint pâle avec quelques cernes de présentes. Ses cheveux noir fins font ressortir la beauté de ses magnifiques yeux bleu. Son odeur de roses sent si bon. 

Elle se met a ma hauteur et m'annonce d'une voix douce: 

-Ravie de te rencontrer ma très chère fille. 

Je beugues.

Je finis par dire: 

-Hein? 

Une autre silhouette s'avance, je reconnais tout de suite la personne, je m'exclame: 

-Aiko! 

Des larmes ruissèlent sur mes joues. Je veux bouger pour lui sauter dessus et le serrer contre moi mais je n'arrive pas a faire le moindre mouvement. Mon viel ami m'informe: 

-Tu es entre le monde des morts et celui des vivants. Tu ne peux pas bouger d'avantage. 

-Je suis si contente de pouvoir te voir. . . 

Je regarde de nouveau de mon unique oeil, la jolie femme qui se tient a côté de moi

-Tu es. . . Astas D Mia? Ma mère? 

Elle hoche la tête, un éclat de joie, du fait que je l'ai reconnue, traverse ses yeux. 

-Oui. Je suis la pour te ramener auprès des tiens en sacrifiant une partie de mon âme. 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant