Chapitre 3

1.2K 47 1
                                    


Pdv Luna

Je vois une personne dont le visage est flou, poser sa main sur ma tête de manière affectueuse, c'est un homme, il est grand, la seule chose que je peux voir de son visage est un sourire chaleureux et empli d'amour. 

Qui est ce? 

Sa voix résonne dans ma tête, une voix douce:

-Astas D Luna. . . Si c'est le nom de ta mère que tu veux garder, je t'en prie, fait comme tu le souhaite! Elle serait très fière de toi. . . Quoi que tu fasses, nous le serons tout les deux. . .

Je n'entends pas la suite de la conversation qui devient inaudible, l'image de l'homme s'estompe dans mon esprit, je ne vois plus rien. A la place, d'autres voix me parviennent: 

-Elle est en repos forcée, il faudra éviter de la fatiguer pour au moins une semaine, c'est mon conseil de médecin. Après, libre a vous de traiter vos esclaves comme vous l'entendez, mais la faire forcer reviendra a la tuer. . . 

Je reconnais cette voix, c'est Trafalgar. . .

J'ai la tête dans le brouillard. Je met quelques secondes a émerger, je questionne d'une voix faible:

-Qu'est ce qu'il se passe? 

Sentant une présence malfaisante qui me fait froid dans le dos, je me crispe aussitôt et active tout mes sens, tremblante comme une feuille. Je me rends compte que cette présence provient de Joe, je n'avais jamais remarquée a quel point il sentait l'être mauvais. 

Une main se pose sur la mienne:

-Calme toi Luna. Tout va bien. 

Aiko. Mes tremblements diminuent, Joe réponds au conseil de Trafalgar:

-Bon, je vais devoir me passer d'elle pour une semaine alors. . . Je vais y aller, j'ai des choses a faire. 

Il semble contrarié. 

Je le sens sortir, une fois qu'il n'est plus dans la pièce, j'arrête d'essayer de capter tout dans la pièce, le danger étant éloigné. 

-Qu'est ce qu'il s'est passé? 

Aiko m'apprends:

-Après la prise de sang, tu nous a fait une rechute, tu as dormi environ trente six heures. Monsieur Joe été venu te chercher puisque qu'hier matin, il t'avait demandé a son bureau pour ce soir. Trafalgar a fait croire a Monsieur Joe que ta rechute été dû au poison qui n'avait pas totalement été retiré de ton corps et que tu avais besoin d'une semaine de repos. 

-Je vois. . . Merci, au moins je sais qu'il ne me touchera pas pendant une semaine. . .

Je me souviens alors de mon rêve, je reste figée en y repensant, je ressens l'inquiétude de mon viel ami:

-Il y a un problème Luna? 

-Je. . . Je crois que j'ai retrouvée un souvenir. . . Je crois que c'était mon père mais je ne suis pas sûr. . . Le problème, c'est que mon cerveau a flouté l'image du visage, j'ai seulement vue un grand sourire et ressentie sa main sur ma tête. . . Je venais de lui dire que j'avais décidée de prendre le nom de famille de ma mère. . . 

Je beug quelques secondes, revoyant la scène se dérouler, le Pirate ne semble pas patient:

-Et c'est? 

-Je m'appelle Astas D Luna. 

Aiko bouge:

-Ca me dit quelque chose. . . Astas. . . 

Brise mes chaînes ! Law x oc  • terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant